carperto Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Perdre sa voiture à l'aéroport ou à la sortie des concerts, c'est fini. 3DCoche est une application de réalité augmentée qui projecte sur la caméra de votre mobile et Google Maps la position où vous avez garé votre voitre. Garez votre véhicule, accédez au menu pour sauvegarder votre position, et c'est prêt. http://www.3dcoche.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Même si c'est "fun", dans le cas présent l'intérêt de la réalité est à peu près nul. A moins que le mec, en plus de ne plus se rappeler d'où il a garé sa voiture ne se souvienne plus de sa voiture :) Il n'y a pas déjà tout plein d'applis de ce style là qui permettent ce genre de choses avec en bonus l'itinéraire jusqu'à la voiture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Pour une voiture perso l'interet est effectivement limité vu qu'on est quand meme censé savoir à quoi ressemble sa voiture et qu'une simple indication de direction est plus que suffisante. Par contre pour un parc d'entreprise, ou un loueur de voiture ça pourrait le faire :p Le gars qui loue la voiture ne sait pas forcement quel modèle ni quelle couleur (normalement on le lui dit lorsqu'il prend les clés mais bon...), avec un petit outil comme ça on choppe un QRcode et zou on a les indications en direct sur le telephone :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 (modifié) Moi je suis intéressé! Je n'avais pas entendu parler de ce type d'appli jusqu'à présent. Or je n'utilise ma voiture qu'une fois par semaine grand max et je la gare toujours à des endroits différents (dans la rue). Et ça m'arrive de temps en temps d'oublier ou je l'ai laissé ce qui m'oblige à me balader à pied dans toutes les rues du coin......... Donc je vais tester l'appli. Mais le problème c'est que le fix GPS est quand même lent donc je vais voir si cete appli est pratique ou pas. EDIT : C'est payant! Ce n'est pas que 0.99€ vont me ruiner mais faire payer un petit gadget de ce genre aux fonctionnalités limitées, c'est un peu curieux. Du coup je vais attendre d'avoir une occasion pour pouvoir tester l'appli en moins de 24H Modifié 23 décembre 2009 par artur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 En plus comme tu ne sais plus à quoi elle ressemble ... Ça a l'air plus simple que beaucoup d'applications gps où enregistrer un poi temporaire n'est pas toujours simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Pour une voiture perso l'interet est effectivement limité vu qu'on est quand meme censé savoir à quoi ressemble sa voiture et qu'une simple indication de direction est plus que suffisante.Par contre pour un parc d'entreprise, ou un loueur de voiture ça pourrait le faire :p Le gars qui loue la voiture ne sait pas forcement quel modèle ni quelle couleur (normalement on le lui dit lorsqu'il prend les clés mais bon...), avec un petit outil comme ça on choppe un QRcode et zou on a les indications en direct sur le telephone :p Je sais bien, je me faisais l'avocat du diable :) Cependant même dans ce cas de figure il y a quelques "problèmes" qui peuvent gêner : - le fix GPS - la précision du GPS qui doit être ultime dans le cas d'un parc automobile uniforme (mais bon, là je chipote car une fois à portée de la voiture, même si il y en a 10 pareil, la télécommande d'ouverture à distance devrait dissiper les doutes) C'est une application "rigolote" mais à 1€ c'est un peu cher je trouve pour enregistrer juste un POI GPS et le retrouver par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Ça a l'air plus simple que beaucoup d'applications gps où enregistrer un poi temporaire n'est pas toujours simple. Dans Nav4All tu as une fonction toute simple accessible depuis le menu principal qui s'appelle "Sauver stationnement". Point que tu retrouves facilement via "Se rendre à => Mon stationnement" On ne peut pas faire plus simple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boldemorv Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 wééé !! une appli pour mec bourré !!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carperto Posté(e) 5 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2010 bugs corrigés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 et quand tu es dans un parking extérieur avec 5 etages tu fais comment pour savoir l'etage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 en théorie un GPS te donner ton altitude mais peut être que dans le cas présent cela n'a pas été prévu. Auquel cas tu te tapes tous les étages en te rendant au même point :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 enfin l'interet c surtout quand tu te ballade dans une ville inconnu genre cet été barcelone,jme suis dit bon je dois me garer,j'ai trouver un parking souterrain,mais j'a pas pris la posisiton gps qu'il m'indique au pire tu prend le bloc note comme sa tu note le numero de place mais c'est surtout l'entrée du parking qui est importante,car certain parking souterrain sont super grand,donc retrouvé l'entré du parking peut etre vraiment important + que la place exacte mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Ce qui m'intéresserais : connaitre la position GPS de la voiture dans le parking souterrain. Pas sûr que ce soit possible (?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Ce qui m'intéresserais : connaitre la position GPS de la voiture dans le parking souterrain.Pas sûr que ce soit possible (?) Au -1, avec un peu de chance; au -4... dans tes rêves :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Question à peinne HS : le 'GPS européen' Galiléo : il traversera les murs/roches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.