nutopia Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 bonjour à tous! tout d'abord, je vous explique le contexte: j'aimerais passer mon nexus one en 2.3 hors je suis en 2.1.1 et l'OTA me donne un problème de signature je veux donc repasser en rom d'origine Google et suivre le tuto de Ducatman Ducatman conseille en première étape de sauvegarder son téléphone quelle méthode me conseillez-vous? y-a-t-il une méthode qui permet de garder toutes les appli que j'ai installées? de garder l'avancée dans les jeux (ils sont stockés sur la SD)? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Utilise titanium backup pour les appli, un nandback-up avec un recovery alternatif ( ce que tu va mettre si je me souviens bien du tuto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutopia Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Bonjour, merci pour ta réponse j'ai utilisé titanium backup pour les appli et les données utilisateur. Apparemment tout est sur la SD. pour restaurer, il me suffira d'installer titanium backup sur ma nouvelle rom ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Tu garde le dossier de titanium sur ta carte sd (fait une sauvegarde sur ton pc si tu veux), et une fois que tu aura ta nouvelle ROM, tu remet titanium et hop :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Par contre Titanium ne sauvegarde pas les Sms! Pour cela, tu peux utiliser une application telle que «Sms Backup & Restore». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutopia Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 d'accord, merci! le problème maintenant c'est de rooter en 2.3.3 pour que titanium backup fonctionne :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayodio Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Salut nutopia. Je suis dans le même cas que toi sauf que je suis en 2.2.1, donc je flag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutopia Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 hello j'y connaissais rien, j'ai suivi les tutos avec une sauvegarde avant avec titanium backup et ça roule :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.