Aller au contenu

HELP ! URGENT MON TEL VA ETRE BRIQUé


Recommended Posts

Bonjour

j'ai un tel SFR , Galaxy S en 2.2 , j'ai voulu rooté en utilisant : http://www.2-soft.com/2258/android/cf-root-samsung-galaxy-s-android-2-2-jph-jpk-jp6-jpm-jpa-jpo-jpu

donc je fais le tout , je lance le download mode , ODIN RESTE BLOQUé , ca n'avance pas

je ne sais pas quoi faire , fermer odin ? enlever le cable usb ? comment eteindre ? Je ne veux surtout pas briquer ... :(

Help , urgent

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je ne sais pas exactement c'est quoi , pourrais tu me dire c'est quoi stp ?

Voici ce que j'ai :

Version micrologiciel : 2.2

Version de la bande passate : I9000BUJP5

Version Kernel : 2.6/32.9

root@SE-S611 # 1

Numéro de version : FROYO.BUJP8

Au fait , maintenant , en croisant un peu les doigts , j'ai tout débranché , enlevé la batterie , puis remis et OUF ça a marché (promi je ferai plus rien)

j'avais utilisé cette methode parceque c'est la seule pouvant me donner le busybox , necessaire pour desimlocker et pour titanium ; j'avais utilisé plusieurs methodes pour avoir busybox mais en vain (quand j'etais deja root avec superoneclick)

Maintenant , bah je ne sais pas dutout comment faire pour desmlocker sans le busybox....

Je suis perdu :(

Ps : svp ne me dites pas d'appeler samsung ou sfr ou qqch comme ça , j'ai acheté le telephone depuis la france , mais la je suis au maroc.... Personne a qui s'adresser ;)

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'ai eu comme message jusqu'a maintenant est :

<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 0)

<ID:0/023> Added!!

Mais généralement quand tu as ça c'est que tu viens de juste de brancher ton GS mais que le flash n'a pas commencé. As tu appuyé sur Start ?

En tout cas si ton téléphone n'est pas brické, c'est que le flash n'a pas commencé, donc tu as eu beaucoup de chance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...