FirstSalem Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Bonjour j'ai un tel SFR , Galaxy S en 2.2 , j'ai voulu rooté en utilisant : http://www.2-soft.com/2258/android/cf-root-samsung-galaxy-s-android-2-2-jph-jpk-jp6-jpm-jpa-jpo-jpu donc je fais le tout , je lance le download mode , ODIN RESTE BLOQUé , ca n'avance pas je ne sais pas quoi faire , fermer odin ? enlever le cable usb ? comment eteindre ? Je ne veux surtout pas briquer ... :( Help , urgent merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
FirstSalem Posted March 3, 2011 Author Share Posted March 3, 2011 Tout ce que j'ai eu comme message jusqu'a maintenant est : <OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 0) <ID:0/023> Added!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FirstSalem Posted March 3, 2011 Author Share Posted March 3, 2011 C'est peut etre parceque j'ai oublié de remplir une case dans Odin ? en effet , je n'ai rempli que PDA , comme dans le tuto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaco1013 Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 C'est quoi ton firmware ? t'as pas coché repartition par hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FirstSalem Posted March 3, 2011 Author Share Posted March 3, 2011 Bonjour je ne sais pas exactement c'est quoi , pourrais tu me dire c'est quoi stp ? Voici ce que j'ai : Version micrologiciel : 2.2 Version de la bande passate : I9000BUJP5 Version Kernel : 2.6/32.9 root@SE-S611 # 1 Numéro de version : FROYO.BUJP8 Au fait , maintenant , en croisant un peu les doigts , j'ai tout débranché , enlevé la batterie , puis remis et OUF ça a marché (promi je ferai plus rien) j'avais utilisé cette methode parceque c'est la seule pouvant me donner le busybox , necessaire pour desimlocker et pour titanium ; j'avais utilisé plusieurs methodes pour avoir busybox mais en vain (quand j'etais deja root avec superoneclick) Maintenant , bah je ne sais pas dutout comment faire pour desmlocker sans le busybox.... Je suis perdu :( Ps : svp ne me dites pas d'appeler samsung ou sfr ou qqch comme ça , j'ai acheté le telephone depuis la france , mais la je suis au maroc.... Personne a qui s'adresser ;) Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
prad1po Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 si t'es rooté tu peu utilisé l'appli de helroz qui se trouve sur le market Galaxy_S_Unlock je l'ai utilisé pour désimloquer mon téléphone j'avais pas busybox Link to comment Share on other sites More sharing options...
FirstSalem Posted March 3, 2011 Author Share Posted March 3, 2011 On me dit Error, test with active internet connection avec samsung galaxy s unlock Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Tout ce que j'ai eu comme message jusqu'a maintenant est : <OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 0) <ID:0/023> Added!! Mais généralement quand tu as ça c'est que tu viens de juste de brancher ton GS mais que le flash n'a pas commencé. As tu appuyé sur Start ? En tout cas si ton téléphone n'est pas brické, c'est que le flash n'a pas commencé, donc tu as eu beaucoup de chance ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
FirstSalem Posted March 3, 2011 Author Share Posted March 3, 2011 bingo , resolu ! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.