Aller au contenu

impossible de desimlocker ?

Recommended Posts

Bonjour

Voici ce que j'ai :

Version micrologiciel : 2.2

Version de la bande passate : I9000BUJP5

Version Kernel : 2.6/32.9

root@SE-S611 # 1

Numéro de version : FROYO.BUJP8

Je ne sais donc pas quel est mon X dans JPX ou truc du genre , je n'y comprend rien

Je n'arrive pas à rooter+avoir busybox sur mon telephone pour pouvoir le desimlocker en utilisant : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=22&t=7998 ; j'ai utilisé la market , mais on me dit que mon telephone n'est pas "Nand Unlock" (ça c'etais dans le cas ou j'ai reussi a rooter et seulement rooter avec Superoneclick) , ne veux pas s'installer de cette manier ; j'ai utilisé titanium , on me dit echec ; du coup j'ai dérooté avec superoneclick , et je ne sais pas dutout quoi faire (pour info z4root est introuvable sur le market pour moi)

Je suis perdu

Ps : svp ne me dites pas d'appeler samsung ou sfr ou qqch comme ça , j'ai acheté le telephone depuis la france bloqué sur Sfr , mais la je suis au maroc, biensur telephone inutilisable sans desimlockage.... Personne a qui s'adresser

Merci de votre aide

télécharge z4root autre par que dans le market http://www.android-software.fr/z4root installe le apk sur le tel et puis root le c'est ce que j'ai fais et sa amarché j'ai juste eu un bug market je trouvais plus quelque appli j'ai utilisé le fix market et tout marche nikel

j'ai aussi désimloquer grâce a l'appli de helroz qui se trouve sur le market Galaxy_S_Unlock

Voila j'espere t'avoir aider ^^

Merci , c'est resolu

Mais

Version micrologiciel : 2.2

Version Kernel : 2.6/32.9

root@SE-S611 # 1

Numéro de version : FROYO.BUJP8

Je ne sais donc pas quel est mon X dans JPX ou truc du genre , je n'y comprend rien

Tu es JP5 !

en faisant *#1234# sur le clavier téléphone comme si tu composais un n°, tu auras également la version de ton CSC et de ta Radio.

Tu as accès aux modes D&R en natif ou tu as mis un fix ?

- Si c'est en natif, tu peux flasher la rom que tu veux soit par Odin, soit le CWM sans aucun soucis. (les rares cas de brickage sont plus liés à la non lecture complète des tutos)

- Si tu as mis un fix, tu es obligé de passer par la JM5 modifiée (pour ne pas perdre les 2 modes), puis ensuite la rom de ton choix, toujours par Odin ou CWM.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...