george abitbol Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Salut, Je voulais savoir s'il y avait une possibilité de personnaliser un peu plus l'application Socle Véhicule. A savoir je souhaiterais modifier les applications prédéfinies. Ou alors existe t'il une autre appli qui se lance lorsque le portable est posé sur son socle et qui offre plus de liberté ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Il y a 6 grosses icones de raccourci present quand l appli est lancée 1 seul icone est personnalisable par l'appli que tu veux (perso j ai mis i coyote) ([color=red]qd[/color] l appli "socle voiture" est lancé tu fait "preferences" puis "personnalisé" et tu prend celle que tu veux mettre) Sinon pas moyen de changer l icone appel, , musique, ma position, recherche vocale et fermeture de l appli, mais d un autre coté c est le minimum à avoir sous la main en mode voiture Apres rien ne t empeche quand le tel est sur son socle de fermer l appli "socle voiture" et de naviguer comme d habitude avec ton defy (mais bon un peu dangereux [color=red]qd[/color] meme en roulant hein...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollotof Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 meme question en fait. Sinon, y'aurait pas une autre appli android qui ferait la meme chose en mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Il n'y a pas que 6 emplacements, il y a 4 pages de 6 emplacement totalement personnalisables. Dans chaque emplacement on peut mettre l'icone de son choix: soit une application "mode voiture" c'est à dire une appli dédiée au mode voiture, soit l'application de son choix, soit un raccourci vers une destination, soit un raccourci vers un contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeman Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Excuse-moi mais je ne vois pas comment tu as fai apparaitre les autres pages ?? o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Le_Poilu, tu serais pas sous Cyanogen ? parce que l'application Socle Voiture d'origine Google (présente dans Cyanogen) dispose bien des 4 pages de raccourcis, mais l'application Motorola n'en a qu'une seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 ah zut j'avais pas pense a ça... Effectivement j'ai la rom cm7 avec l'appli stock android. je ne pensais pas que Motorola en avait une differente. bah la solution c'est d'installer le car dock stock à la place de celui de Motorola alors :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 J'avais essayé de télécharger le car dock Google, mais le market me disait qu'il était pas compatible avec mon téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeman Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) Autrement il y a cette appli qui n'a pas l'air mal: https://market.andro...k.ig88.carhome3 Depuis le Market Web, ca ne marche pas, depuis le téléphone, si :mad: Modifié 7 octobre 2011 par snakeman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.