Aller au contenu

Nexus S Chez Credit Mutuel Mobile ou NRJ Mobile

Recommended Posts

Bonjour Everybody,

Bonne Nouvelle le Nexus S va bientot être disponible au Crédit Mutuel, pour ma part j'y bosse,

Les premières infos, c'est qu'il serait uniquement disponible sur un nouveau forfait :

C le Mobile Integral qui comprend :

2 h de communication

3 numéros illimités

SMS illimités/WEB (1GB)/MAIL

Nouveauté : Tout est compris dans le forfait, communications internationales, numéro surtaxé, Web à l'étranger, ...

Assurance Bis et Vol jusqu'à 600€ pratique sur ce type de portable.

Il va venir en remplacement de mon Motorola Milestone !

N'hésitez pas si vous avez des questions.

0-o

Ça me parait étonnant ça.

Etonnant mais vrai, lorsque tu vas appeler l'étranger ta minute est compté pour plus d'une minute , tout dépend de la Zone mais ca passe tout d'abord dans le forfait, un peu comme si tu vais un forfait bloqué qui ne l'est pas.

En revanche, le tarif du 2h commence à 46€ et le forfait peut aller jusqu'à 9h ou 10h.

J'avais ça aussi avec un forfait SFR pris dans une boutique, sauf que la vendeuse, m'a juste dit "Communications internationales compris dans le forfait, dans les deux sens", nickel juste avant de partir en vacances en Guadeloupe, résultat, facture de 1500€ !!!!!

Et rien à faire, il fallait lire le contrat au lieu de croire bêtement ce que m'avait dis la vendeuse...

Pour en revenir à ton sujet :

le prix du forfait ?

Les heures illimitées, c'est tout opérateurs ?

J'avais ça aussi avec un forfait SFR pris dans une boutique, sauf que la vendeuse, m'a juste dit "Communications internationales compris dans le forfait, dans les deux sens", nickel juste avant de partir en vacances en Guadeloupe, résultat, facture de 1500€ !!!!!

Et rien à faire, il fallait lire le contrat au lieu de croire bêtement ce que m'avait dis la vendeuse...

Pour en revenir à ton sujet :

le prix du forfait ?

Les heures illimitées, c'est tout opérateurs ?

Aie ! Enfin chez nous ça ne peut pas arriver car tu reçois une alerte en cas de sur-consommation, on ne pourrait pas se facher avec un Client pour une histoire de téléphonie.

j'ai en tête les 46€ pour les deux heures, pour le reste je n'ai pas encore imprimée ca en mémoire.

Les 3 numéros illimités sont bien n'importe lesquels France métropolitaine sur ceux là.

Je le prend pour faire marcher le Google Maps, je me rappelle de la galère au japon avec le nom des rues...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...