DevAndroid Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Salut, Je voulais savoir comment je peut obtenir l'option "install zip from sdcard" du recovery mode parce que moi jai seulement: -reboot system now -apply update.zip from sdcard -factory reset et un dernier mode Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaco1013 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Ah mon sens le "apply zip from sdcard" ressemble étrangement à "Install zip from sdcard"... :-) si je me trompe pas, tu dois renomer le zip que tu veux installer depuis ta sdcard et lancer le "apply zip from sdcard". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevAndroid Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Je ne comprend pas trop ce que tu me recommande. Je ne peux pas renommer mon zip depuis la sdcard et je n'est pas non plus l'option "Install zip from sdcard" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 tu as quel recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevAndroid Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 le 2e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) le 2e -apply update.zip from sdcard il faut que tu mette ton update.zip sur la sd interne du SGS et non sd externe (micro SD) Par contre avant de mettre se que tu veut installé, ton archive .zip doit être obligatoirement nommé update voila B) Modifié 3 mars 2011 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevAndroid Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 C'est ce que j'ai fais mais sa nemarche pas "installation aborted" je voulais instaler la Frandroid Rom 1.4 JPY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) C'est ce que j'ai fais mais sa nemarche pas "installation aborted" je voulais instaler la Frandroid Rom 1.4 JPY installation aborted se qui voudrait dire qu'apparement la décompression du zip se ferait bien je pense. Mais que quelque chose bloque a l'installation. A mon avis peut être que l'archive que tu a téléchargé est corrompu (elle se serait endommagé durant le téléchargement sur ton pc. Certainement un paquet perdu pendant le transfert du serveur ou elle est stocké vers ton pc) sa peut arrivé même si windows dit que le téléchargement est terminé, il ne vois pas forcément les paquet perdu durant un transfert. Essaye de re-téléchargé complétement Frandroid Rom 1.4 JPY pour faire un test. Si ça ne marche toujours pas, c'est que ça vient d'autre part. Après je ne pourrais pas t'en dire plus sur son installation car je n'ai jamais testé de ron custom. Donc test toujours en re-téléchargent de nouveau la rom Frandroid 1.4 JPY, oubli pas de supprimé avant celle que tu as déjà récupéré. Et si tu as Firefox installé sur ton PC passe par lui pour téléchargé car je trouve qu'il fonctionne beaucoup mieux qu'internet explorer. Modifié 3 mars 2011 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevAndroid Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 sa nemarche toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 sa nemarche toujours pas +1 j'ai le meme probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi78 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Kikoo, Essaies-tu de l'installer avec l'update.zip modifié ? Si non, c'est normal. Suis l'installation de la Darky : Et attardes toi sur le point 2 de l'installation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 up j'ai le même probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi78 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Salut, As-tu installé le clockworkmod et ça ne marche toujours pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 non c'est bon il marche mais je peux pas installer la rom darky sa me met "(bad) installation aborted" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi78 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Peux tu être plus précis STP. Es-tu en recovery 2 ou 3 ? FAQ de la Darky :Avant de commencer etre en recovery 2e !!! Si vous avez un message de ce type : E: failed to verify whole-file signature E: signature verification failed Installation Aborted C'est que vous êtes en recovery 3e donc faites en sorte de passer en 2e avec le kernel de Chainfire ou autres ! PS : ce post est pour avoir "install zip from sdcard", ce qui l'air d'être ton cas, passes sur le post de l'instal de la rom Darky pour la suite. Edit : je viens de voir que tu y étais déjà passé ;) Modifié 9 mars 2011 par Didi78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 C'est bon j'ai reussi a mettre darky le probleme c'etait que le fichier darky que j' avais telecharger etait incomplet Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.