Aller au contenu

acceder au mode "install zip from sdcard" du recovery

Recommended Posts

le 2e

-apply update.zip from sdcard

il faut que tu mette ton update.zip sur la sd interne du SGS et non sd externe (micro SD)

Par contre avant de mettre se que tu veut installé, ton archive .zip doit être obligatoirement nommé update

voila B)

Modifié par WillSGS

C'est ce que j'ai fais mais sa nemarche pas "installation aborted" je voulais instaler la Frandroid Rom 1.4 JPY

installation aborted se qui voudrait dire qu'apparement la décompression du zip se ferait bien je pense. Mais que quelque chose bloque a l'installation. A mon avis peut être que l'archive que tu a téléchargé est corrompu (elle se serait endommagé durant le téléchargement sur ton pc. Certainement un paquet perdu pendant le transfert du serveur ou elle est stocké vers ton pc) sa peut arrivé même si windows dit que le téléchargement est terminé, il ne vois pas forcément les paquet perdu durant un transfert.

Essaye de re-téléchargé complétement Frandroid Rom 1.4 JPY pour faire un test.

Si ça ne marche toujours pas, c'est que ça vient d'autre part. Après je ne pourrais pas t'en dire plus sur son installation car je n'ai jamais testé de ron custom.

Donc test toujours en re-téléchargent de nouveau la rom Frandroid 1.4 JPY, oubli pas de supprimé avant celle que tu as déjà récupéré.

Et si tu as Firefox installé sur ton PC passe par lui pour téléchargé car je trouve qu'il fonctionne beaucoup mieux qu'internet explorer.

Modifié par WillSGS

Peux tu être plus précis STP.

Es-tu en recovery 2 ou 3 ?

FAQ de la Darky :

Avant de commencer etre en recovery 2e !!! Si vous avez un message de ce type :

E: failed to verify whole-file signature

E: signature verification failed

Installation Aborted

C'est que vous êtes en recovery 3e donc faites en sorte de passer en 2e avec le kernel de Chainfire ou autres !

PS : ce post est pour avoir "install zip from sdcard", ce qui l'air d'être ton cas, passes sur le post de l'instal de la rom Darky pour la suite.

Edit : je viens de voir que tu y étais déjà passé ;)

Modifié par Didi78

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...