Wells Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Bonjour à tous, j'ai voulu faire une RAZ totale de mon tel mais je n'ai pas trouver comment. Normalement il y a une option raz usine dans la partie SD card du menu de paramètres. Hors sous la darky 9.3 cette option n'est pas présente (je sais pas si ca viens de la rom) J'ai réussie formater la sd card, virer les applis, j'ai fait un wipe en mode recovery. Mais le raz n'est tjs pas total, pour preuve, mes sms sont tjs la. qq'un sais faire sur le galaxie S? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Factory reset depuis le mode recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wells Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 c'est ce que j'ai fait. pour être précis en recocery 2: wipe data/factory reset wipe cache partition mes sms étaient tjs la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 C'est bizarre ça ... un factory reset supprime tout normalement ! C'est pas des sms enregistré sur la carte SIM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wells Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 y avait pas que les sms, les contacts aussi. Pour ca que je trouve ca zarb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaco1013 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 les contacts peuvent être également enregistré sur la carte SIM aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wells Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 avec plus de 300 sms, je doute qu'ils soient sur la sim. comment peut on le savoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 avec plus de 300 sms, je doute qu'ils soient sur la sim. comment peut on le savoir? Pour les contact tu va dans ton répertoire si a coté de leur non tu a une petite carte verte ressemblant a une sim c'est qu'il sont stocké sur celle la et non sur le téléphone. Par contre pour les SMS je pourrais pas te dire moi je les supprimes une fois qu'ils sont lue. Pour un reset a partir du téléphone, tu va dans Paramètres / Confidentialité et a la ligne données personnelles tu clic sur rétablir param. par défaut Sa te fera une restauration d'usine donc la tu vas tous perdre. Sa arrive que sa mette un peut de temps avant que le téléphone reboot quand tu a clic sur l'option. C'est normal sa dépend de se que tu as sur ton SGS Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wells Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 oki, est ce qu'il existe une "ROM usine" que l'on peut flasher et qui permet de revenir à l'état initial du téléphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 N'importe quelle rom qui se flashe avec les trois fichiers, le PIT, et repartition. Par exemple une JM5 ou JM9 qui fera bien le ménage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaco1013 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 N'importe quelle rom qui se flashe avec les trois fichiers, le PIT, et repartition. Par exemple une JM5 ou JM9 qui fera bien le ménage ! Exact !! D'ailleurs j'avais oublié de sauver "correctement" mes SMS... et du coup tout perdu avec l'application de la JS5. D'ailleurs très bonne ROM .. couplé à une AresHC c'est du tonnerre ! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wells Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Oula oula, vous me parler en chnois la. PIT? Repartiion? des options d'odin c ca? Ou puis je trouve la dernière rom usine qui va bien (un lien de dl direct chez samsung?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Il n'y a pas de liens pour les télécharger depuis un site samsung. Ce sont des versions "volées, fuitées", ont les trouve sur Samfirmware.com ou tout simplement sur ce forim dans la section développement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wells Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 hum si je vais dans le post en question: y a pas la rom en JS5, normal docteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.