frikye Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Bonsoir , en fouinant içi j'ai craqué sur la rom la cigaloise mais comme je suis une andouille je n'arrive pas a comprendre comment l'installer... j'ai téléchargé le fichier wipe içi j'ai accès au mode D/R et j'ai installé l'application rom manager pour avoir le ClockWorkMod qui peut m'expliquer simplement comment opérer ? merci d'avance ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikye Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 j'oubliais aussi , c'est [color=red]koi[/color] un "lagfix" et "boost" ??? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikye Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 un petit "up" ! personne pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikye Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 j'ai installé le fichier zip sur ma sd card mais cela ne fonctionne pas quand je fais le recovery . vraiment personne pour m'aider ou est ce une rom que vous n'aimez pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Bonjour Le truc c'est qu'il y a un post pour la cigaloise, et que toutes les informations demandées sont dedans et aussi dans les différents tutos sur le flash .. Bonne lecture .. @+ Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Comme j'avais pas vu le dernier post et que j'ai cherché l'url, je la poste : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikye Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Bonjour , alors le truc c'est que le post depuis hier j'ai beau le lire dans tous les sens je n'y arrive pas ! j'ai fais ce truc là install zip from sdcard/choose zip from sdcard/La_Cigaloise_XWJS5(_Wipe).zip et au recovery ça ne fonctionne pas ... Alors que faire ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Il faut commencer par le début et bien comprendre les outils que tu utilise. Pour utiliser clockwordmod il faut lire les tutos avant : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikye Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Ok! Alors je vais voir tout ça ... Pourriez vous me dire pourquoi les liens que je veux télécharger sont morts ? j'essaye celui du fichier zip pour le nandroid backup il ne marche pas et idem pour celui de la boite a outils , j'essaye de suivre bêtement vos conseils mais si les liens ne fonctionnent pas ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.