greg49 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Bonjour, J'avais installé une ROM GingerBread il y a un mois sur mon Desire, mais à ma grande déception, elle ne lisait pas les vidéos et le flash comme il faut. On m'avait dit que les pilotes n'étaient pour GingerBread puisqu'aucune version officielle n'était encore sortie. Alors je voulais savoir si maintenant, si les ROM GingerBread avaient reçu les pilotes nécessaires à la lecture des vidéos (avi surtout)... Merci bien de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Oui grace a la récente OTA du Nexus ONE ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg49 Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Ok, alors si j'installe la RC de CM7 ça va marché ?? Merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj0 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 J'ai un doute : l'OTA du Nexus ONE dont il est question etait la 2.3.3 il me semble (?) Or la RC de CM7 est en 2.3.2 (ça c'est sur), mais si tu veux tu peux installer une nightly build, elles sont en 2.3.3 à partir de la #11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg49 Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Je viens de tester et ca n'a pas l'air de marcher. La lecture vidéo ne se lance pas avec Arc Media player et le Flash a des problèmes (pas fluide). Dommage. J'ai installé la Nightly CM 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Une petite question , On peut mettre l'OTA du nexus one sur le desire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg49 Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 Oui. Avec une ROM GingerBread. Par contre, la comptabilité pour lire des des vidéos ne marchent pas ou pas très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Prend Oxygen elle est basée sur la 2.3.3 officielle et sur mon tel ca fonctionne ;) @ XinYo AdamG a sortie une version non modifiée de Gingerbread 2.3.3 et Rootée pour le Desire, je n'ai plus le lien il est sur le forum XDA ... si tu trouves pas dit le moi j'irais le retrouver mais la grosse fleime ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Ok cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Pour la télécharger c'est là et pour le thread c'est ici. ;) Par contre elle est vraiment vide cette rom, pour une utilisation quotidienne je suis pas sur que ça convienne, AdamG a plutôt publié ça pour les développeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Je pense que oxygen sera plus approprié car j'ai pas trop le temps de dev' en ce moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Vous avez installé l'application flash au moins ? Sinon c'est sur ça marche moins bien :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.