fabfab1 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Bonsoir, J'ai téléchargé 2 vidéos de canal à la demande que je voulais regarder dans le train sur mon N1, et impossible de les lire (ça fait un écran moche plein de couleurs). Est ce le format wmv qui fait ça? J'ai testé avec plusieurs logiciels de lecture vidéo mais rien n'y fait. Quelqu'un a-t-il une solution à ce souci ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Salut Canal+ a une application qui permet de faire cela, pourquoi ne pas l'installer ? Billcat74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabfab1 Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Parce que, si je ne m'abuse, pour utiliser cette application il faut un abonnement canal plus mobile... Or j'ai un abonnement standard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Salut, Le contenu en clair est disponible gratuitement (LES CHAINES CANAL+ > A LA DEMANDE > EN CLAIR). Billcat74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabfab1 Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Oui mais ne veux pas les émissions en clair, mais jour de foot ou l'équipe du dimanche par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.