guiche29 Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 Bonjour a tous! Tous d'abord j'ai un htc desire acheter chez Bouygues Telecom et je l'es root avec unrevoked! Donc voila ne n'arrive pas a faire la mise a jour (2.29.405.5) j'ai tenté de la faire manuellement mais pas moyen non plus! je voulais donc savoir si je pouvais supprimer le root du téléphone pour enfin faire cette mise a jour. Merci d'avance.
Boctambul Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 Bonjour a tous! Tous d'abord j'ai un htc desire acheter chez Bouygues Telecom et je l'es root avec unrevoked! Donc voila ne n'arrive pas a faire la mise a jour (2.29.405.5) j'ai tenté de la faire manuellement mais pas moyen non plus! je voulais donc savoir si je pouvais supprimer le root du téléphone pour enfin faire cette mise a jour. Merci d'avance. je ne suis pas sur du tout que ça vienne du fait que tu soit root
HoM3r17 Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Telecharges ce fichier et renommes le PB99IMG.zip Place le ensuite a la racine de ta carte SD Démare ton tel sur le BOOTLOADER Il vérifie la MAJ => acceptes
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.