rameaux Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 bonjour, apres avoir suivi le topic unlock je me retrouve en grande difficulté. -mon téléphone au démarrage reste sur l'image google avec le verrou ouvert -sur clockwork recovery v3.0.0.5 la SD card ne se monte plus sur le pc, et ce dernier m'indique que ce matériel fonctionnerais mieux en USB2. que faire? y a il un moyen de flasher complètement le téléphone en commande dos ? nexus en version 2.3.3 avant de faire ma co******. cordialement edit: resolu j'ai réussi à avoir la SD après son formatage et j'ai appliqué cette rom edit 2: pour l'explication du pourquoi le crach en 2.3.3 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=11626567&postcount=70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinendal Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Perso vu qu'il m'est arrivé la même chose que toi, j'ai réussis a passé cette étape avec superboot qui s'installe depuis un pc avec le tel en mode recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.