Aller au contenu

Autonomie Trop Faible

Recommended Posts

Bonjour a tous

Voila j'ai depuis deux jour un galaxy s acheter en occasion

je l'ai rooté (Z4root) puis désimlocké avec le logiciel de helroz (Galaxy_S_Unlock ) j'ai ensuite mis à jour mon téléphone ( passé de la jp1 à js5 ) ceci à enlever le root mais pas le désimloque

Et voila maintenant je constate que l'autonomie de mon téléphone est trop faible (de 80 % je suis passé à 35 % en 7 h de veille )

Avez Vous une solution (astuce ou réglage ) je précise que je veux pas rooté mon téléphone car en le root fait buguer le market

Le passage sur Froyo du Galaxy S a rendu le téléphone extrêmement gourmand et apparemment pas mal de monde l'a constaté. Avant j'avais 2-3 jours d'autonomie maintenant si je tiens une journée je suis content : )

Y avait quelques astuces comme désactiver la synchronisation en arrière plan avec le compte gmail (si tu souhaite te connecter au market il t'affiche un message si tu veux le réactiver). La plus efficace reste encore la luminosité au minimum avec un widget pour la régler (ou l'astuce de la barre supérieure pour la régler). Les seules fois où j'ai besoin de la luminosité au max, c'est quand je suis dehors et qu'il y a trop de lumière, sinon tu vois parfaitement et ça économise grandement la batterie.

Up mon téléphone ne se charge jamais a 100% reste bloquer sur 99%

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Combien de fois il faut l'expliquer ... C'est normal !! Depuis froyo sur le GS la batterie descend très rapidement à 99-98% après la charge, c'est un système de sécurité, car ce n'est pas bon pour une batterie d'être chargé à fond

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...