twinsen Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Bonjour à tous ! Voila mon soucis, je suis sous JPY depuis un petit moment, et d'un coup il y a 2 ou 3 jours, mon accéléromètre c'est mis a ne plus fonctionner ! Je n'ai plus d'accéléro, ni de boussole ! J'ai essayé de les étalonner, mais il reste bloqué au milieu ! Je ne pense pas que ce soit matériel, mais plutôt logiciel... quelqu'un aurai une idée ? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Il me semble avoir vu un sujet similaire il y a peu de temps auquel un hard reset avait résolu le problème. Attends quand même des avis avant de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Dans la barre notification, la rotation automatique est elle bien activé ? question bête mais on ne sait jamais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinsen Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 J'ai aussi vu le message parlant de hard-reset, mais je préfèrerai ne pas en arriver la ! Sinon, oui tout est activé, dans la barre des outils, dans les options d'affichage... Si je fais *#0*#, dans sensors j'ai un rond noir avec un trait rouge a 10h et la mention : "Need for calibration 0" proximity sensor s'allume en vers quand je rapproche ma main ! (c'est fou, je sais pas comment c possible !! edit : tout connement avec le capteur de luminosité...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinsen Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 bon... Bé pas trouvé d'autres solutions que le hard reset... et aucune explication sur la raison du problème, mais le hard reset a résolu l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Salut j'ai le même problème... je suis en XXJPY / 2.2.1 officiel. Franchement Android est pas encore mature, avec le problème du wifi qui déconne tout seul du jour au lendemain... et la pareil pour l'acceleromètre... Je vais faire un hard reset.... il n'y a que çà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.