kikir9 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) Et voila la Cyanogen6.1.3 gingerbread v01 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=947613 qui fonctionne bien et qui est fluide, je teste.... :lol: Modifié 4 mars 2011 par kikir9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Essayer hier ^^ faut du temps pour que ça devienne fluide mais c'est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetoon Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Question peu être bête , mais la rom est elle en francais ? et au niveau des retour que vous pouvez en faire , tous est fonctionnel ? ( comme le laisse entreprendre XDA) et surtout Quid de l'autonomie ? beaucoup de question pour un noob certain , mais un noob qui en a plein les fesse du 2.1 S.E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Zetoon Je télécharge l'installe et fais un retour après ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetoon Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Ixokal je dl aussi , je test de toute facon je ferai un recovery si jamais sa merdouille !! le problème que je me pose maintenant c'est comment garder mes apli (genre angry bird avec mes étoiles fraichement gagné par exemple) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Je sais comment sauvegarder apps mais pour conserver l'avancement dans les jeux aucune idée je n'ai jamais pensé à faire ça alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetoon Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Je sais comment sauvegarder apps mais pour conserver l'avancement dans les jeux aucune idée je n'ai jamais pensé à faire ça alors ^^ my backup pro le fait !! apk + données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) Cette room fonctionne vraiment bien ! Je la garde en utilisation quotidienne tout y est fonctionnel sauf la video HD en revanche elle est moins fluide au niveau tactile que celle-ci :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=911364 mais elle est trop beugé alors je garde celle là ! Modifié 4 mars 2011 par Ixokal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Regardez bien les impressions d'écran sur le post d'origine : on nous parlé de Gingerbread alors que c'est affiché 2.2.1 à Android version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetoon Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 oui Gaja !! , de toute façon moi elle fonctionne pas , reboot toute les 10sec baseband 54 pourtant , je comprend pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melaldyell Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Bonjour à tous, Pour ma part, cette rom fonctionne trés bien, Lors de ma première utilisation j'ai été obliger de flasher avec gapps 1901, car le market ne marchais pas. La vidéo n' enregistre pas pour moi, Petit beug pour la barre de notifications qui disparait ainsi que les icônes tel/menu/navigateur, j'arrive à les remettre mais je ne sais pas comment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magni Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Et les photos ? 8MP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melaldyell Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Et les photos ? 8MP ? Oui , Par contre le mode HD1080 ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) @ melaldyel: petit beug pour la barre de notifications qui disparait ainsi que les icônes tel/menu/navigateur, j'arrive à les remettre mais je ne sais pas comment ! Pour la barre de notif tu glisses ton doigt de bas en haut dans la zone de celle-ci (aussi bien pour la faire apparaître et dispparaitre ) et pour les icônes idem sauf pour qu'ils réapparaissent c'est de haut vers le bas Modifié 4 mars 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melaldyell Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Merci beaucoup boubou62, je me doutais bien que cela n'était pas un beug à proprement parler. Par contre est ce que ta cam recorder marche pour toi, car moi non, Sur xda ils stipulent : Camera/Camcorder doesn`t fully function. You may try 3rd party apps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 non melaldyel la cam ne fonctionne toujours pas comme la plus part des AOSP 2.2 ou 2.3 peu être quand utilisant justement une appli market cela peu faire fonctinner la cam , je vai voir ca et te fais un retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melaldyell Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Trés bien merci, je reste dans l'attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) bon j'ai testé differentes applis photo video mais j'ai souvent un message d'"erreur en passant en mode video si reéllement Geohotz se penche sur le bootloader du X10, alors c'est la porte ouverte à tout attendons pour voir ;) Modifié 4 mars 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melaldyell Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Je connais la réputation de Geohotz, mais en ce qui concerne la crack du bootloader, cela ressemble à la quête du saint Graal . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 plus ou moin avec Geohotz, car il ne lui a falu pas enormément de temps pour jailbreak la PS3 enfin on vera bien si ca arrive , a moin que la XDA team réussice l'exploit wait and see ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 petit retour, alors marche tres bien sauf pour la video biensur :rolleyes: .. je garde... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximang Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) Pour la vidéo, essayez anCorder ;) Perso, je flash cette ROM demain... Questions : JIT est activé ? C'est possible de récupérer la galerie 3D (et l'agenda de SE) ? Modifié 6 mars 2011 par maximang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Pour la vidéo, essayez anCorder ;) Perso, je flash cette ROM demain... Questions : JIT est activé ? C'est possible de récupérer la galerie 3D (et l'agenda de SE) ? Bonjour Cette rom et fonctionnelle et rapide apres avoir fait une réinstallation et un wipe cache total sous Xrecovery seule l'enregistrement video pose probleme malgres "AnCorder" qui ne parviens pas à enregistrer Vivement que la rom 7 ou celle revu pour Xpéria ARC soient opérationnelles .............. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) pour le JIT je ne sais pas mais en tout cas en utilisation normal sous quadrant : 1400 et plus , suite à l'activation du data2sd via recovery je monte à plus de 2300 sous quadrant pas trés stable dans les premieres utilisations, trés lent mais aprés quelques minutes au repos , le tel devient UNE BOMBE de premiere :lol: ;) seul point noir la carte sd ne se monte pas sur le PC en installant data2sd , même en utilisant une apk comme mount sd :mad: bon perso pas core trop grave B) Modifié 6 mars 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximang Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) JIT est activable (et activé par défaut) dans les paramètres de CyanogenMOD, j'avais oublié. Par contre, j'ai dû flasher la ROM deux fois, parce que la première fois, après la restauration de mon backup MyBackup Pro, le téléphone redémarrait au bout d'environ 2 minutes et je n'avais pas de réseau (icône carte SIM non déverrouillée), j'ose plus le restaurer =/ Sinon, c'est pas possible de virer le thème ? En tout cas pour le Market ? Il est même pas en français à cause de ça --' Et c'est possible de réactiver l'ouverture du clavier quand on maintient menu ? Il n'y a pas de bouton (physique) recherche sur ce téléphone alors... Est-ce possible aussi de remettre les animations pas défaut, j'aime pas celle de MIUI. Modifié 6 mars 2011 par maximang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.