Aller au contenu

Cyanogen6.1.3]gingerbread[v01]

Recommended Posts

Question peu être bête , mais la rom est elle en francais ?

et au niveau des retour que vous pouvez en faire , tous est fonctionnel ? ( comme le laisse entreprendre XDA)

et surtout Quid de l'autonomie ?

beaucoup de question pour un noob certain , mais un noob qui en a plein les fesse du 2.1 S.E

Ixokal je dl aussi , je test de toute facon je ferai un recovery si jamais sa merdouille !!

le problème que je me pose maintenant c'est comment garder mes apli (genre angry bird avec mes étoiles fraichement gagné par exemple) ?

Regardez bien les impressions d'écran sur le post d'origine : on nous parlé de Gingerbread alors que c'est affiché 2.2.1 à Android version.

Bonjour à tous,

Pour ma part, cette rom fonctionne trés bien,

Lors de ma première utilisation j'ai été obliger de flasher avec gapps 1901, car le market ne marchais pas.

La vidéo n' enregistre pas pour moi,

Petit beug pour la barre de notifications qui disparait ainsi que les icônes tel/menu/navigateur, j'arrive à les remettre mais je ne sais pas comment !

@ melaldyel: petit beug pour la barre de notifications qui disparait ainsi que les icônes tel/menu/navigateur, j'arrive à les remettre mais je ne sais pas comment !

Pour la barre de notif tu glisses ton doigt de bas en haut dans la zone de celle-ci (aussi bien pour la faire apparaître et dispparaitre )

et pour les icônes idem sauf pour qu'ils réapparaissent c'est de haut vers le bas

Modifié par boubou62

Merci beaucoup boubou62, je me doutais bien que cela n'était pas un beug à proprement parler.

Par contre est ce que ta cam recorder marche pour toi, car moi non,

Sur xda ils stipulent : Camera/Camcorder doesn`t fully function. You may try 3rd party apps.

non melaldyel la cam ne fonctionne toujours pas comme la plus part des AOSP 2.2 ou 2.3

peu être quand utilisant justement une appli market cela peu faire fonctinner la cam , je vai voir ca et te fais un retour

bon j'ai testé differentes applis photo video mais j'ai souvent un message d'"erreur en passant en mode video

si reéllement Geohotz se penche sur le bootloader du X10, alors c'est la porte ouverte à tout

attendons pour voir ;)

Modifié par boubou62

plus ou moin avec Geohotz, car il ne lui a falu pas enormément de temps pour jailbreak la PS3

enfin on vera bien si ca arrive , a moin que la XDA team réussice l'exploit

wait and see ;)

Pour la vidéo, essayez anCorder ;)

Perso, je flash cette ROM demain...

Questions :

JIT est activé ?

C'est possible de récupérer la galerie 3D (et l'agenda de SE) ?

Bonjour

Cette rom et fonctionnelle et rapide

apres avoir fait une réinstallation et un wipe cache total sous Xrecovery

seule l'enregistrement video pose probleme malgres "AnCorder" qui ne parviens pas à enregistrer

Vivement que la rom 7 ou celle revu pour Xpéria ARC soient opérationnelles .............. ;-)

pour le JIT je ne sais pas mais en tout cas en utilisation normal sous quadrant : 1400 et plus , suite à l'activation du data2sd via recovery je monte à plus de 2300 sous quadrant

pas trés stable dans les premieres utilisations, trés lent mais aprés quelques minutes au repos , le tel devient UNE BOMBE de premiere :lol: ;)

seul point noir la carte sd ne se monte pas sur le PC en installant data2sd , même en utilisant une apk comme mount sd :mad:

bon perso pas core trop grave B)

Modifié par boubou62

JIT est activable (et activé par défaut) dans les paramètres de CyanogenMOD, j'avais oublié.

Par contre, j'ai dû flasher la ROM deux fois, parce que la première fois, après la restauration de mon backup MyBackup Pro, le téléphone redémarrait au bout d'environ 2 minutes et je n'avais pas de réseau (icône carte SIM non déverrouillée), j'ose plus le restaurer =/

Sinon, c'est pas possible de virer le thème ? En tout cas pour le Market ? Il est même pas en français à cause de ça --'

Et c'est possible de réactiver l'ouverture du clavier quand on maintient menu ? Il n'y a pas de bouton (physique) recherche sur ce téléphone alors...

Est-ce possible aussi de remettre les animations pas défaut, j'aime pas celle de MIUI.

Modifié par maximang

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...