Dartalouf Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Bonjour à tous, Tout d'abord, je m'excuse si je ne poste pas dans le bon forum, mais c'est celui que j'ai trouvé le plus approprié. J'ai hier fait l'acquisition de mon premier Smartphone : le Samsung Galaxy S J'ai commencé à "m'amuser" avec et le trouve très bien. J'ai réussi à tout faire fonctionner sauf l'appli facebook. En effet, depuis hier, dès que j'essaie de me connecter, j'ai le message d'erreur suivant : "Une errer s'est produite lors de la connexion. Veuillez réessayer ultérieurement" Est-ce que cela le fait pour tout le monde et je dois prendre mon mal en patience avant que cela refonctionne ? Ou dois-je faire une manipulation spécifique afin de la faire fonctionner ? Merci d'avance pour vos conseils avisés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Applications / réseaux sociaux me semble une meilleure place pour cette question, qu'en penses-tu? Je déplace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dartalouf Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) Applications / réseaux sociaux me semble une meilleure place pour cette question, qu'en penses-tu? Je déplace Au temps pour moi. Je pensais que ces forums présentaient juste les applications. Merci du déplacement ! E/ honte à moi, je n'avais même pas pris la peine d'ouvrir ces forums tellement j'étais persuadé qu'ils présentaient juste les applis Modifié 4 mars 2011 par Dartalouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 essaie les différents manip suivant pour voir si ça règleton problème : - effacer les donnés de l'application Facebook - désinstaller / réinstaller l'application - essayer de te connecter avec un autre client utilisant facebook (client twitter par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dartalouf Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 - désinstaller / réinstaller l'application Bonjour, Il fallait en effet ré-installer l'appli facebook. Merci du conseil ! Cela fonctionne maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YassineElAzmi Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 bonjour j'ai exactement le même problème mais avec twitter et j'ai essayé toutes le manipulations que Carman a proposé sans succès s'il vous plait si vous avez d'autres solutions à me proposer, je suis en quelque sorte un twitaholic et ça m'embête vraiment de ne pas tweeter via mon mobile :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.