Aller au contenu

[URGENT] Probleme de crash sms à répétition !

Recommended Posts

Salut à vous

j'ai un soucis depuis quelques temps avec mon GS sous JS5. (et j'avais également ce sous sous jpu)

Quand j'utilise mon application sms (celle de base) au bout d'un moment, elle plante et m'oblige à redémarrer mon GS pour l'utiliser de nouveau. J'ai installé handcent SMS qui me fait également la même chose après quelques sms échangés...

J'ai un message du genre handcent doit fermé...

Quelqu'un aurait une solution pour éviter le reboot et pouvoir continuer a envoyer des sms quand ça arrive, (voir même carrément résoudre ce soucis...

Je précise que mon tel est flashé tout propre de ce matin et que j'ai fait une restauration avec Titanium backupro...

Merci de m'aider.

Premièrement je te conseil de faire un tri dans ta carte SD. Il existe des fichier du genre hancent1.log. Peut être cela bug il.

Il m'ai arrivé des problèmes similaire avec des restauration Titanium. sauvegarde tes données un PC (par exemple ton dossier titanium, tes photos ta musique; ect)

Formate ta SD et reflash ta rom via ODIN.

replace tes ficher sur ta SD et fait une restauration des applications sans les données et surtout pas les données system.

si cela marche ensuite c'est que ca viens de la, sinon je vois pas

Je serai plutôt de suivre l'avis de Green! Si même une application alternative comme Handcent ne fonctionne pas, c'est qu'il doit trainer un fichier gênant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...