SupaOz Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 bonjour a tous, Je viens de "refaire" l'acquisition d'un spica, vu que mon premier spica m'a été volé :\ du coups ce téléphone est chez orange, et je me pose une question simple: Le téléphone est il desimlockable rien qu'avec un patch d'un des mods dispo sur Frandroid, ou faut il que je le desimlock avant de le patché? Merci d'avance pour vos réponses, et le boulot fourni par les Dev:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
khancyr Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 heu y a aucun patch dans un mod pour désimlocké le tel.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SupaOz Posted March 4, 2011 Author Share Posted March 4, 2011 heu y a aucun patch dans un mod pour désimlocké le tel.... oui, heu j'ai peut etre fait un abus de language en parlant de patch... mais bon je comprend, pas de désimlockage avec le mod. j'vais regarder pour voir les méthodes de desimlockage, ou sinon j'prendrais un forfiat orange, mais bon pas trop chaud :) Merci enctous cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 tu as donc acheter un tel simlocké orange alors que toi tu n'est pas chez orange... tu aurais due demandé au vendeur de le faire desimlocké ou alors en prendre un qui soit desimlocké Link to comment Share on other sites More sharing options...
SupaOz Posted March 4, 2011 Author Share Posted March 4, 2011 ben 55€ à l'ocass j'ai sauté dessus sans trop poser de question. pour ce qui est de mon forfait, il va être résilié sous peu. donc j'ai le choix, c'est pour ca que tant qu'a faire j'aimerais bien le desimlocker. Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 55€ pour un tel qui se vends en general 100 ou 120€ meme d'occas... plutot douteux apres si ton vendeur l'avais depuis plus de 6 mois ce qui au vue du prix devais surement etre le cas (sauf s'il l'avais acquis de façon douteuse) il aurait put le faire desimlocké... bon ben bref pour 15 ou 20€ tu peut le faire desimlocké dans les magasin de telephone (du moins dans certain) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SupaOz Posted April 4, 2011 Author Share Posted April 4, 2011 J'ai reçu mon tel, Nickel ! (+de 6mois. en effet) J'ai même pris rdv avec la vendeuse pour qu'on le desimlocke avec sa puce et mon/(son ancien) Spica. pour info: elle a perdu le mdp de sont annonce boncoin et elle est harceler de coup de tèl, la pauvre. :D Merci oRange, qui impose que la sim d'achat soit utilisée ainsi que le portable d'origine afin d'effectué le desimlockage .... Choupère. Bref, avec la vendeuse on se rencontre on fait la manip et BAM ! impossible. Orange se foute du monde, on a vérifier le portable est l'original la sim aussi. c'est quand même fou !! d'ordinaire le client est roi, mais avec les opérateur mobile, on paye pour se faire .... :o arg !!! et chers en + ! Bref au final, 20€ chez la boutique du coin et youyou la cyanogen sophia ! :) merci encore pour les infos et la dev !! ca kill ! le tout a 75€ c'est cool :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 youyou la cyanogen sophia ! Connait pas! :/ méfies toi des noms qui finissent, c'est pi'têtre un CYCLONE.... style xynthia (celui du dessous, c'est autre chose) Link to comment Share on other sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 À moins que... Cyanogen Sophia = Cyanogen Sofien :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 c'est bien çà, c'est sûr, je disais çà pour déconner! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
SupaOz Posted April 4, 2011 Author Share Posted April 4, 2011 \o/ A.Neaunîmes +1 sorry à Sofien de l'avoir pris pour une fille...ou une ville, c'est au choix :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.