Thooomas Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Bonjour à tous, Étant tout nouveau possesseur d'un Galaxy S, je me renseigne actuellement beaucoup pour comprendre toutes les facettes du smartphone. Cependant, je n'ai pas trouvé réponse à mes deux questions : Quand j'active le Wi-fi, celui-ci devient t-il automatiquement prioritaire par rapport au 3G+ afin de ne pas utiliser le quota 3G+ mensuel ? Ou faut t-il faire une manipulation ? De plus, à quoi correspond l'option "Données" (qui est dans le même menu que Wi-fi / Bluetooth / GPS) ? En vous remerciant par avance, Thooomas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Green Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Connexion de donnée c'est la 3G et oui le wifi est prioritaire sur la 3G. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thooomas Posted March 4, 2011 Author Share Posted March 4, 2011 Merci pour la réponse très rapide Green. Par contre, j'ai l'impression qu'en désactivant l'option "Données", le Wi-fi n'est alors plus opérationnel. Est-ce normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Green Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Un impression c'est pas précis. Me wifi est ou n'est pas inactif en désactivant la 3G ? parce que c'est pas normal (et crois pas possible). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thooomas Posted March 4, 2011 Author Share Posted March 4, 2011 En fait, il s'agit d'une mauvaise manipulation puisque je ne me connectais pas correctement au Wi-fi. Merci pour l'aide en tout cas :) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.