Totor Le Taureau Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 A supprimer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Vous faites un concours de a qui qui fait en premier le tuto de la nouvelle ROROM ? Si c'est juste pour dire "elle pas encore dispo mais ça vient", autant s'abstenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Au debut je croyais qu'elle etait dispo mais nan XD. Du coup je vais retirer le "tuto". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Vous faites un concours de a qui qui fait en premier le tuto de la nouvelle ROROM ? Si c'est juste pour dire "elle pas encore dispo mais ça vient", autant s'abstenir... Si ça les distrait... (conjugaison? ><) amuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 [color=red][b]sa[/b][/color] m'amuse pas vraiment sachant que j'ai un thème a terminer --'. Si je fais sa c'est pour aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 @Jaack: Conjugaison: Si ça les distr... Qui est-ce que ça distrait? Eux, ils... Donc distraient, amusent aussi en passant... :lol: Enfin... Je crois... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naos96 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Moi je dirais plutôt que le verbe amuser/distraire s'accorde avec "ça", donc ==> Ça les amuse, distrait. Mais pas sûr non plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Wouhou j'avais raison xD Enfin ou pas xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Ouch, gros fail de conjugaison là Seb90 :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Arf, la honte... On peut pas être bon partout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 Sa c'est sur Seb, tu confirme la regle ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Merci, ça me remonte le moral! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 De rien ! Sa vient du coeur ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Sa c'est sur Seb, tu confirme la regle ! :D De rien ! Sa vient du coeur ! :D Là par contre, se moquer d'une faute de français en mettant deux fois de suite un "sa" à la place d'un "ça", c'est l'hôpital qui tire sur les ambulances ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 :lol: Même pas fait attention! :lol: On va dire que c'est de la faute à l'habitude de l'écriture SMS (histoire de...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 Pour me venger, je vais chercher toutes tes fautes d'ortographe Saymonz ! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Bonne chasse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 T'as fait une faute !! T'as pas mis de point a ta phrase :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Mdr saymonz " c'est l'hopital qui tire sur les ambulances" tu l'a trouvé ou celle l'a ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 J'ai fais un mix de deux expressions ("tirer sur l'ambulance" et "l'hôpital qui se fout de la charité"). J'aime vivre dangereusement ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.