arunan Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) bonjour ! j'ai un gros problème de tactile!! je m'explique: - Je n'arrive pas taper la lettre "n" "u" "i" "j" et des fois ce sont les autres touches !!! - et de temps en temps l’écran tactile ne répond plus même les touche menu retour et compagnie !! - quand j'arrive a taper "n" il me met "ni" :'( Maj : quand l’écran tactile ne répondait plus j'ai laisser allumer l’écran pour voir, et je constate que le téléphone ouvre des programme au hasard et défile comme si je l'utiliser pendant quelque seconde et après sa refige je ne sais pas quoi faire !!! est-ce d'autres personnes ont le problème que moi ?? Merci !! Modifié 4 mars 2011 par arunan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 SAV et je vais renvoyer le téléphone !! je vais recevoir un nouveau après. Je dois encore attendre :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Est-ce que ca arrive quand le téléphone est branché sur la prise secteur? Est-ce qu'aprés une mise en veille de l'écran ca rentre dans l'ordre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.