blackbirdbe Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Petit article pour votr plaisir. http://hightech.nouvelobs.com/actualites/20110304.OBS9141/les-malwares-investissent-les-smartphones-android.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 C'est dommage, si Google enlève les Japanese Girls,ou va le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Remarque, chez Apple, un sein visible et il te vire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdbe Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 C'est dommage, si Google enlève les Japanese Girls,ou va le monde... En chine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Tu savais que Apple lance un tout nouveau concept ? Les actionnaires disent que c'est prioritaires ! Ca se nomme : la recherche contre le cancer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Ca se nomme : la recherche contre le cancer ! Redevons sérieux deux minutes. Avec des nouvelles comme cela on va voir débarquer des fabricants d'antivirus et autre soft de sécurité :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Trop Tard! AvG ou encor LookOut! sont dispo sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Oublie, le mot sécurité évoque rien chez Google. Tu as vu un mot de passe sur la folio, depuis le recovery tu peux tout effacer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Trop Tard! AvG ou encor LookOut! sont dispo sur le market Perso je suis pas trop pour ce genre de soft car généralement il ralentissent le fonctionnement de la machine (qui as dit Symantec ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdbe Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Ils vont nous piquer nos liens web grrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Tu oublies une SD avec update.zip dans le logement, tu veux atteindre le recovery, paf, ca écrase ton installe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 1. J'emprunte une Folio durant 30 petites minutes 2. J'installe le Recovery ClockworkMod depuis update.zip (selon technique XDA) 3. BACKUP complet en 10' sur la SD 4. Avec le FIX de Dexter je replace le recovery (Le programme FIX, pas son tölöphone donc) B) En moins de 30', je rentre chez moi et j'y clone la Folio d'une personne inconnue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdbe Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 C'est les jobs des pirates ca. On va pas mettre chacun des andro devant nos gates a cause de eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Toshiba z sûrement verrouillé les roms a cause de ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdbe Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Tu crois qu'ils ont pris le temps de penser a ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Ben j'y ai pensé, ils sont pas plus bete que nous ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdbe Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 L'honneur est sauf alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.