CedricMarcq Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 bonsoir, jai dl la version jdk-6u24-windows-i586 de java et installer_r10-windows pour le SDK d'android. j'ai mis les chemins dans la Path: C:\Program Files\Android\android-sdk-windows\tools; C:\Program Files\Java\jdk1.6.0_24\bin; Et le problème c'est que quand je lance le sdk r10 pour l'installer, il ne détecte pas la version java! alors où est le problème svp? faut il un autre java? merci d'avance, ryuk47 PS: jai un windows 32 bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Mauvaise section. Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kricek Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Salut! Tu souhaites développer avec Eclipse, c'est bien ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganondorf_45 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Je viens juste d'avoir le problème et de trouver la solution j'ai cru bon de la poster ici => tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.