Thibault1171 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Bonjour à tous. J'aimerais mettre un lockscreen comme celui dispo sur le Wildfire avec le shéma, sauf que avant, il y a déjà le lockscreen normal. J'aimerais savoir si vous saviez comment faire pour avoir juste le lockscreen "shéma" Merci d'avance et a bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouWouH Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) J'suis pas sûr de bien comprendre mais pour activer le schéma de déverrouillage : Paramètres > Localisation et Sécurité -> Verrouillage de l'écran > Schéma > Tu suis les instructions à l'écran Ca remplacera le lockscreen basique sans sécurité (slide down). Modifié 4 mars 2011 par BouWouH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Bonsoir Oui, sauf que j'ai le slidedown+ le schéma :emo_im_undecided: Alors comment mettre UNIQUEMENT le schéma svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouWouH Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) Ow :rolleyes: , je pense que doit il y avoir un bug quelque part dans ce cas ou bien une option dont je ne suis pas au courant ... Désolé Chez moi, l'activation de Schema désactive l'ancien screenlock paramétré ! Edit : Oui non, en fait, n'ayant plus la couche Sense, c'est sûrement pour cela que ça marche directement chez moi~ Désolé Modifié 4 mars 2011 par BouWouH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Je vois ce que tu veux dire. C'est vrai que c'est un peu inutile de devoir faire le slide en bas et d'ensuite entrer le schéma. Mais je n'ai jamais trouvé comment faire (faut dire que j'ai pas trop cherché non plus, je m'y suis fait). Mais si quelqu'un a la soluce, je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenix Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Pareil, quand on active le schéma, cela s'ajoute au slide down. Double protection certes, mais pas super utile :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 Ce qui est bien dommage ... Donc je me demandait si il n'y avait pas une appli du genre LockBot ou WidgetLocker qui avait pour lockscreen le schéma de déverrouillage ... Quelqu'un sait, svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 UP ! SVP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydzer Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Quelqu'un sait comment mettre un déverrouillage comme celui de l'iphone sur Android Wildfire ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 [Troll] En achetant un Iphone ... [/Troll] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Sans rire, c'est quoi l'intérêt d'avoir un téléphone OPEN et de faire comme celui d'à côté ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) Je vois pas le rapport entre l'ouverture d'Android et avoir envie d'une fonction / application présente chez un concurrent. Et pour Hydzer, sois un peu plus précis. Tout le monde ne connaît pas le fonctionnement du déverouillage de l'iPhone. Modifié 5 avril 2011 par Herrm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouWouH Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 De vue, c'est juste un Slider. Y'a GOTO qui a plus ou moins le même genre de slide : http://www.gotoandroidapp.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 widgetlocler en a un aussi sinon pour le deverouillage schéma svp? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.