Aller au contenu

Ecran de déverouillage "schéma"?

Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'aimerais mettre un lockscreen comme celui dispo sur le Wildfire avec le shéma, sauf que avant, il y a déjà le lockscreen normal.

J'aimerais savoir si vous saviez comment faire pour avoir juste le lockscreen "shéma"

Merci d'avance et a bientôt !

J'suis pas sûr de bien comprendre mais pour activer le schéma de déverrouillage :

Paramètres > Localisation et Sécurité -> Verrouillage de l'écran > Schéma > Tu suis les instructions à l'écran

Ca remplacera le lockscreen basique sans sécurité (slide down).

Modifié par BouWouH

Ow :rolleyes: , je pense que doit il y avoir un bug quelque part dans ce cas ou bien une option dont je ne suis pas au courant ... Désolé

Chez moi, l'activation de Schema désactive l'ancien screenlock paramétré !

Edit :

Oui non, en fait, n'ayant plus la couche Sense, c'est sûrement pour cela que ça marche directement chez moi~ Désolé

Modifié par BouWouH

Je vois ce que tu veux dire. C'est vrai que c'est un peu inutile de devoir faire le slide en bas et d'ensuite entrer le schéma. Mais je n'ai jamais trouvé comment faire (faut dire que j'ai pas trop cherché non plus, je m'y suis fait).

Mais si quelqu'un a la soluce, je suis preneur :)

• 4 weeks later...

Je vois pas le rapport entre l'ouverture d'Android et avoir envie d'une fonction / application présente chez un concurrent.

Et pour Hydzer, sois un peu plus précis. Tout le monde ne connaît pas le fonctionnement du déverouillage de l'iPhone.

Modifié par Herrm

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...