Aller au contenu

choix tablette


Recommended Posts

bonjour

j aimerai une tablette sous android dans les 200euros pas plus c est principalement pour du surf et lire des scan de manga

il faut savoir que ma freebox est a l etage donc il faut un wifi correct

merci de me donner des lien pour les tablettes a acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la gamme arnova n'est pas encore sortie, il me semble...

Sinon, tu peut prendre un archos 7 HT V2 (mais c'est sous éclair... après, pour l'utilisation que tu en fait, je pense que c'est pas indispensable), mais en tout cas, je te conseille pas de prendre une tab chinoise... mon cousin en a une, c'est vraiment a la ramasse (tactile pourrit, lent malgré 256 Mo de ram et un proc a 800 MhZ, ect...).

et je pense pas que ca t0intéresse, mais je vends une 7 HT v1 ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, je pense que la meilleur en 7" est celle ci : http://www.pixmania.com/fr/fr/8498629/art/noname/tablette-pc-tactile-andro.html

et en 10 " celle ci : http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Tablette-tactile/Tablette-tactile/SURFONE/4840769-EASYPAD-1000-Tablette-Internet-ecran-10-Android-CPU-1Ghz-Video-HD.htm#pdd

après, hésite pas a demander d'autres avis, car pour moi de nombreux points n sont pas clairs (genre multitouch ou pas, acces au market, autonomie, ect)

vérifie principalement : la mémoire vive (RAM), la mémoire flash (le meilleur c'est 4 GO extensible, c'est peu), l'acces au market, et d'autres...

mais je te conseille vraiemnt d'attendre les arnovas (d'ailleurs, toutes tes tabs on des version d'android vieilles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beuuuh...

je dirais entre mars et juin. J'avoue que je sais pas. ya pas encore eu d'annonce officielle.

si tu peut pas attendre et si t'ose commander sur un site chinois, je te conseille celle la ou celle la voire celle la.

Sur papier, elles me semblent mieux que celle que tu voulait commander, avec froyo et du hardware un peu plus puissant, mais je sais pas comment c'est a l'arrivée. Ya de bons retours sur ce site, mais je sais pas ce que ca vaut réelement...

a toi de voir, et bonne chance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

mais je te conseille vraiemnt d'attendre les arnovas (d'ailleurs, toutes tes tabs on des version d'android vieilles)

Pour du lo-kost: 160/170 (chez tpch et rdc), c'est cher pour un cpu rk28xx et du résistif, c'est le prix auquel je pensais pour du rk29xx et capacitif..Et attendre encore x temps sans plus d'infos, c'est un peu longuet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...