manganok Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 ya quelque chose que je ne comprend absolument pas, je m'explique. Quelque soit le navigateur que j'utilise, lorsque je vais sur un lien megavideo, quel qu'il soit, je me retrouve avec une redirection sur une page bidon: http://www.jo-games.com et plein d'alternative casi identique netball-game, et c'est toujours la meme page j'hallucine je comprend pas... quelqu'un sait d'ou ça viens? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Salut, ça n'a rien avoir avec le Defy, question à poser dans la section Opérateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manganok Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 effectivement, j'ai trop l'habitude d'allé sur le forum du defy, veuillez m'excuser :D quelqu'un a rencontré le meme probleme? a une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.