Aller au contenu

Remettre son samsung naos à l'origine


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà je vous expliquer le problème dans le quel je me trouve. J'ai flasher mon samsung galaxy naos 15801, sauf que j'ai vraiment horreur du menu.. ect. Je voudrais donc le remettre en état "normal" comme je le trouve plus "jolie" après avoir tester quelques solutions qui malheureusement nono pas marcher je me tourne vers vous. Comment faire ? Ou s'il existe un moyen de remettre le thème d'origine tout en restant flasher ?

Merci d'avance de vos solutions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ICI, choisi par exemple I5801BVJK4 si tu veux rester en 2.1, ou I5801BVJP9 si tu veux être en 2.2... Tu es obligé de créer un compte pour pouvoir télécharger les Firmwares.

Donc si je fait cette mise a jour je vais retrouver le meme menu qu'avant ect ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que tu la flash via odin

merci je le fait c'était évident aussi j'avais déjà commencer ^^ mais dans le doute.. Merci à tous de votre aide ! Sinon il n'y a vraiment aucun moyen de renter sur les même thème ect tout en étant avec le tel flasher ?

Modifié par lolerki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que tu sois un peu plus précis, STP!

On a du mal à te suivre... Si tu parle du thème général du tel tu peux essayer ceci ou le prendre comme exemple, perso je le trouve affreux... On peux modifier la barre de notif, ajouter des "Flying Animation", "Bounce Animation" (c'est des effets pour l'apparition des fenêtre)... etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que tu sois un peu plus précis, STP!

On a du mal à te suivre... Si tu parle du thème général du tel tu peux essayer ceci ou le prendre comme exemple, perso je le trouve affreux... On peux modifier la barre de notif, ajouter des "Flying Animation", "Bounce Animation" (c'est des effets pour l'apparition des fenêtre)... etc.

Oui justement j'avais celui a la basse est je voulais le dégager car comme ut la dit il est affreux. J'aime pas du tout l'interface. Donc j'ai voulu changer le thème mais rien trouver le internet alors j'ai poster pour déflasher mon tel. Ce qui est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok... C'est plus clair... Je ne sais absolument pas si il y en a d'autre, faudrait attendre une réponse des habitué du changement de thème. Moi, j'ai préféré faire un mix, en modifiant moi même les icônes, couleurs... Et la bin ça ne me plait plus, je vais encore le modifier... Bref. Une autre technique, tu flash une ROM, tu récupère le framework, le twframework, Android.policier.odex (pour le lockscreen), puis tu reflash par la ROM Orange et tu réinjecte le tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...