Aller au contenu

[TUTO] Rom + Theme "The Blue" !!


Recommended Posts

Bonjour à tous ! :D

Me revoilà pour mon nouveau tuto ;). Aujourd'hui, je vais vous permettre d'acquérir la ROM "The Blue" !

Screenshots :

8590641.png6816452.jpg2322264.png

Lien vers la ROM : http://www.megaupload.com/?d=5K29G62U

Grâce à cela, vous obtiendrez l'option Reboot dans le menu !! :D

Bugs : Peut-être un bug dans les appels qui sera réglé sous peu ;)...

C'est parti !

Telechargez les fichiers au lien précédent et faites un Backup de vos fichiers (on sait jamais).

Une fois téléchargé, dézippez le fichier, vous vous retrouverez donc avec 3 répertoire.

Placez les dossiers dans votre SD.

Ensuite, ouvrez RootExplorer, et allez chercher les fichiers.

Ensuite, y'a plus qu'a les mettre dans les répertoires correspondants (par exemple pour data-local, mettez dans /data/local.) --> Pas les dossiers mais les fichiers contenu a l'interieur !!

Pour finir, plus qu'a reboot (vol- et Power).

Et le tour est joué!!

Ce n'est pas une rom a proprement parler mes des modifs ;).

Merci a Unrender pour son aide.

A la prochaine pour un nouveau tuto !! :D

Modifié par Totor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ah daccord lol :/

parceque je voit pas comment on peut faire x)

Si tu as le courage tu flash cette rom tu prends les deux frameworks a l aide de root explorer, tu les mets sur ta sd tu reflash et tu les installe,a l aide de adb. Perso j aimerai ausdi avoir cette barre de notif maus la je suis sur mon tel et je pourrais pas reflash avant lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est_ce que un esprit charitable pourrait me mettre en fichier joint le twframework-res.apk de cette rom, j'aimerai avoir la barre de notif de cette Rom, histoire de voir si elle s'accouple bien avec le thème de Kyrillos, ça prend 5min et ça pourrait profiter à tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...