Dragonn Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Bonsoir, Depuis cette 16h aujourd'hui mon HTC Desire Z ne capte plus le réseau de Virgin (orange) et après avoir changer de carte sim (sfr et bouygue) j'ai remarqué qu'il ne captais que Bouygue. Ma carte et celle de SFR marche très bien sur plusieurs autres téléphones mais bizarrement sur mon Desire Z seul bouygue marche alors qu'il y a quelques heures tout marchait correctement :rolleyes: Avez vous une idée de ce qui se passe? j'aurais bien dit que mon téléphone avait un problème ou même qu'il avait été bloqué mais pourtant il marche très bien avec une carte sim Bouygue, donc est ce possible que mon téléphone ait bloqué ces 2 réseaux? problème logiciel ou matériel? Merci d'avance pour vos réponses :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipou24 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Salut, Je viens d'avoir le même problème. J'ai appellé le service clientèle. Ma ligne était suspendue sans raisons ... et sans intervention de ma part. Le pire c'est que la première opératrice ne l'a pas vu et m'a donc fait livrer une nouvelle carte SIM, sans doute pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 Sauf que moi ma carte marche mais pas sur mon Desire Z, ce qui est assez bizarre :mad: Mon téléphone est parti en SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deranged Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Question con, tu n'avais pas changé de housse de téléphone? Sur mon hero, j'ai une housse qui fait totalement merder ma carte sim bouygues mais pas ma sim orange.... étrange hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 Non aucune housse, ni rien, d'un coup il a plus voulu capté mon réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Il s est simlocké tout seul ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 Yep on dirait, enfin pas tout a fait car il capte les réseaux orange aussi mais quelques secondes seulement, un vrai mystère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.