Aller au contenu

Qualité de reception? Samsung Galaxy Ace fait pour moi?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai toujours aimé les GSM Nokia, je les trouve solide et avec une très bonne reception reseau. J'ai un 6300.

J'aimerais passer au smartphone pour avoir un acces internet et changer mon utilisation d'un GSM ... (avec une budget limité 300-350€).

Je suis assez interessé par Android mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en utiliser.

Je cherche donc un androphone et Nokia n'en fait malheureusement pas! Je trouve le Samsung Galaxy Ace assez sympa, mais j'ai peur de la reception? Le reseau passe pas très bien chez moi et ma femme ne capte pas bien du tout avec un Samsung Star alors que mon "bète" Nokia 6300 recois impeccablement!

Ma question principale, y a t'il des difference de qualité de reception dans les differentes marque? Est-ce que Samsung est bien placé à ce niveau??? Sinon quel autre marque faut il envisager? Et quel est votre avis par rapport au Galaxy Ace????

Merci d'avance de vos lumière :-)

Un p-e futur androphobien?

Bonne soirée.

Modifié par Kresty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme et moi avons le meme fournisseur. C'est cool de me donner vos expérience Samsung.

Et pour le Galaxy Ace, est ce qu'il a l'air correcte? Je sais que pas grand monde doit l'avoir déjà essayé mais sur papier? La résolution de l'écran est elle sufissante pour regarder des sites web?

Merci d'avance pour vos conseil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la qualité du téléphone, faisons confiance à Samsung! Mtn il y à une autre question, j'entend parler de "rooté" ou de "with google" et de bidouillable? qu'en est il de ce téléphone???

Je vais répondre au question pour voir s'il y aurait un autre modèle qui me conviendrait?

1/ Tu dois prendre ton téléphone hors abonnement

2/ Ton budget serait de 300-350 (sachant que je peux acheter le Ace à 300)

3/ Concernant l'encombrement, tu veux un moyen smartphone (niveau taille celui la est parfait. Je n'ai pas les gros GSM, epaisseur de plus de 12 mm)

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour tout ce qui suit:

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social

c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux.

d) Surfer sur le web

5/ tu veux un téléphone tout tactile (a la limite qq bouton physique style "home" "menu")

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): etre bidouiable avec de nombreuse mise a jour :-)

a) être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google)

B) avoir une grosse communauté de dev derrière

d) être avec la dernière version d'android (2.2 actuellement). C'est la seule chose dont je veux me soucier.

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire: la marque n'a pas d'importance si la qualité y est...

Voila merci d'avance :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...