sheeris Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Bonjour à tous! Je viens d'acheter il y a quelques jours le Motorola Defy et je n'arrive pas à paramétrer de compte Motoblur. Lors de la création du compte, il tourne pendant quelques secondes et termine inlassablement par un message d'erreur alors que la barre de progrès avance pourtant bien "Erreur lors de la création du compte Le délai de la demande a été dépassé sans réponse. Le compte n'a peut-être pas été correctement créé." Et j'ai beau relancé à plusieurs reprises, c'est à chaque fois le même scénario.... Quelqu'un saurait m'aider? :) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristy Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Je l'ai acheté hier j'ai galeré aussi, j'ai failli el foutre a al poubelle lol, en fait j'ai du me connecter en wifi à ma freebox, mais c'est pas normal, j'ia un forfait internet illimités, je ne suis pas censé me connecter en wifi, je ne comprends plus irne! Avec mon ancien tel j'alais sur le net ds le metro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristy Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 moi aussi on me disait "Erreur lors de la création du compte Le délai de la demande a été dépassé sans réponse. Le compte n'a peut-être pas été correctement créé." et le pire c'est qu'apres il me disait la radio n'est pas en reseau!! Qu'est-ce que la radio vient faire la dedans?? Pourtan al radio fonctionne tre bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristy Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) ah oui si tu n'as pas un compte gmail, tu en peux pas apparement, c'est pour cela que je m'en suis créer un Modifié 6 mars 2011 par kristy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.