Aller au contenu

Problème création compte Motoblur


sheeris

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je viens d'acheter il y a quelques jours le Motorola Defy et je n'arrive pas à paramétrer de compte Motoblur.

Lors de la création du compte, il tourne pendant quelques secondes et termine inlassablement par un message d'erreur alors que la barre de progrès avance pourtant bien

"Erreur lors de la création du compte

Le délai de la demande a été dépassé sans réponse. Le compte n'a peut-être pas été correctement créé."

Et j'ai beau relancé à plusieurs reprises, c'est à chaque fois le même scénario....

Quelqu'un saurait m'aider? :)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté hier j'ai galeré aussi, j'ai failli el foutre a al poubelle lol, en fait j'ai du me connecter en wifi à ma freebox, mais c'est pas normal, j'ia un forfait internet illimités, je ne suis pas censé me connecter en wifi, je ne comprends plus irne!

Avec mon ancien tel j'alais sur le net ds le metro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi on me disait "Erreur lors de la création du compte

Le délai de la demande a été dépassé sans réponse. Le compte n'a peut-être pas été correctement créé."

et le pire c'est qu'apres il me disait la radio n'est pas en reseau!! Qu'est-ce que la radio vient faire la dedans?? Pourtan al radio fonctionne tre bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...