lentillois Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Bonjour Suite à l'appui de controle d'alimentation dans l'onglet widget , l'appli est arrivée sur le bureau .Impossible de la supprimer hors reset du folio. Manip a faire? Merci Rien trouvé sur le forum :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 ta essayer de resté appuyer dessus et de la fair glisser dans la corbeille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentillois Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 Tellement simple que j'en ai honte... Tout OK Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdbe Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Tellement simple que j'en ai honte... Tout OK Merci faut pas toujours chercher compliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 no problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil78 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Ne t'en fait pas il m'a fallut une semaine pour trouver comment retirer le gestionnaire de connexion WIFI que j'avais mis 5 ou 6 fois sur les bureaux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.