al1986 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Bonjour tout le monde, J'ai acheté il y a quelques temps un Desire HD chez Orange. Hier soir j'ai installé une nouvelle rom (la ROM officielle HTC présente sur le forum). Depuis, je suis enfin libéré des applications pré-installées :) Pour installer cette ROM j'ai suivi la procédure présente sur le forum (ROOT avec Visonary+, Clockworkmod...). Durant la procédure, j'ai du créer un répertoire DHD sur la carte mémoire, et il m'a également créé un dossier backup (lorsqu'on démarre avec le clockworkmod je suppose) qui pèse tout de même plus de 600Mo. Est-ce que je peux supprimer ces dossiers sans craintes ? De plus, après installation de la ROM, j'ai vu que j'ai encore l'application super-utilisateur. Faut-il la garder ou dois-je la supprimer ? (Et si oui, comment) Par ailleurs, est-ce qu'il vaut mieux que je reste en root ou que j'installe à nouveau Visionary+ pour repasser en non-root ? Quels sont les dangers à rester root ? Et pour terminer, est-ce que j'ai perdu ma garantie (je n'ai pas trouvé de réponse claire à ce sujet) ? Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Ne supprime pas tes backups pour tout remettre d'origine si tu l'envoies au SAV. Je te conseille de laisser Super Utilisateur. Je te conseille aussi de mettre la rom Revolution HD ou Coredroid a la place de la Rom Officiel HTC. Ta garantie si tu as fait le Super CID tu la perds mais réversible, tu peux remmetre le stock CID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al1986 Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 D'accord merci pour ta réponse. En fait, la manipulation n'a pas très bien fonctionnée. Je n'ai plus le WIFI désormais. J'ai le message wifi erreur lorsque je veux l'activer. De plus, ma connexion de données est passée de 3G à H. Que signifie ce H ? Par contre, je ne sais pas si j'ai fait le super CID. Qu'est-ce que c'est ? Et comment je peux remettre le stock CID ? Aussi, comment revenir à la version sauvegardée sur la carte mémoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.