Needhelp Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Bonjour, depuis que j'ai acheté un jeu sur SFR Jeux ils n'arrêtent pas de m'envoyer des messages push. Savez vous comment je dois faire pour ne plus recevoir ces messages sur mon htc dhd svp ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 Une idée svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylveol Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Idem ca devient lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Moi ils m'ont mis un controle parental que je n'ai jamais demandé (pour internet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 Je ne comprend pas pourquoi sur le désire HD quand on va dans "message push" et qu'on appuie sur "menu" il y a que l'option supprimé et pas de paramètre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.