imothep211 Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 Bonjour à tous, Je viens de m'acheter le Spica via Ebay... Le seul hic est qu'il est bloqué Bouygues et que je ne suis pas chez eux, je suis chez simplicime... J'ai 2 solutions, soit me prendre une carte BT ou le faire débloquer sur un site mais lequel prendre car il y en a pas mal. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il a déja utilisé un de ces sites et si oui, lequel est "le meilleur"? Si quelqu'un connait une manip pour flasher le spica, peut-il me la donner... merci davance. Enfin, je tien[color=red][b]t[/b][/color] à finir en disant seulement "MERCI" pour ce site, très sympa et qui m'a fait choisir un tél sous android et par défaut le spica, pour sa prochaine migration vers Eclair ou peut-être Flan... A suivre. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Androc Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 (edited) Le meilleur service est bien entendu celui qui est en partenariat avec FrAndroid : https://www.frandroid.com/deblocage/ :) Edited December 23, 2009 by Androc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
imothep211 Posted December 23, 2009 Author Share Posted December 23, 2009 Merci Il est vrai que je n'ai vu ce service qu'après avoir rédigé mon message. Je vais attendre un peu voir s'il y a d'autres retours sinon je testerais ce service. Je ne manquerais pas de faire un retour. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khamlon Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 Hello, J'ai eu mon spica il y a 2 semaines et j'ai aussi fait une demande via debloquage en ligne. J'ai eu le code deux jours après, ensuite il suffit de mettre ta sim dans ton téléphone et il te demandera directement le code de débloquage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts