Aller au contenu

JS5 AOSP dé-odéxé

Recommended Posts

Salut, je voudrais savoir s'il y a une rom JS5 justé déodéxé et si possible sans la surcouche samsung une AOSP en fait. Je ne veux pas une modifiée juste une rom déodéxé simple car je tient à garder tout fonctionnel avec cette tres bonne autonomie de batterie

Ta requête est contradictoire, un firmware "Samsung" (donc JS5 ici) ne pourrait être AOSP, sinon çà serait pas un firmware "Samsung", à moins que ce dernier décide de laisser tomber sa sur-couche TouchWizz.

Ensuite pour la question du fix, il me semble que oui, sinon il serait déconseillé de l'installer sur le topic dédié.

Ta requête est contradictoire, un firmware "Samsung" (donc JS5 ici) ne pourrait être AOSP, sinon çà serait pas un firmware "Samsung", à moins que ce dernier décide de laisser tomber sa sur-couche TouchWizz.

Ensuite pour la question du fix, il me semble que oui, sinon il serait déconseillé de l'installer sur le topic dédié.

C'est pas contradictoire, pour faire une ROM il faut bien une base et je voulais savoir si il en existait qui avait supprimer toute la surcouche samsung, et je demandais JS5 car j'ai vraiment une super autonomie avec ce firmware

Si c'est contradictoire, on peut pas "supprimer" la sur-couche, il faut re-faire une ROM en l'adaptant à partir des sources AOSP, une nouvelle ROM donc pas JS5, c'est ce qui se fait avec CyanogenMod ou MIUI par exemple.

Après si de l'AOSP tu veux juste le thème, c'est très largement faisable.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...