Elpanda Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Je vais faire l'acquisition d'un Desire HD dans moins de deux semaines , et je me demander si on pouvait installer une version d'Android plus récente que le 2.2 Froyo ( il me semble ) installer dessus Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Pour le moment pas de Gingerbread officiel mais tu pourras passer a une rom Custom CyanogenMod (pour le moment) mais d'ici 2 semaines toutes les roms customs seront surement sur 2.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Honeycomb est dispo mais... c'est une beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Bêta bêta.... c'est plutôt une alpha, y'a pas grand chose de fonctionnel Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 ou trouver HoneyComb Beta ? Si ya rien de fonctionnel par contre euh ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 c'plus une rom pour les curieux, pas pour une utilisation ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Voila, une rom de test. J'ai regardé une vidéo du dhd honeycomb sur YouTube. Franchement, assez bluffé, tout android est modifié, même l'application sacré "paramètres " est restylisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.