gregaste Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Bonjour, je cherche quelque moyen de sauvegarder "l'état" de mon tel à un instant T, pour pouvoir le rooter, désimlocker voire plus si affinités sans avoir trop peur d'un bug ou d'une erreur de manip. Ni devoir tout me rataper à la main en guise de comptes mails, applis installées, sms envoyé/reçu etc... est-ce que ma question est claire ? est-ce qu'il y a sur le market l'outil de mes rêves ? D'avance merci. G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Tu pourra sauvegarder ta rom avec rom manager quand tu sera root et s-off. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregaste Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 Merci, mais la sauvegarde de la rom, contient juste la rom, non ? pas touttttt le tel ? Moi ce qui me botterait 'est faire une "image" de mon tel AVANT manip. y compris dans un soucis de "possible retour en sav) (tel bouygues) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregaste Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 apparement c'est D'abord root, ensuite Nandroid... mais comment rendre le tel à bouygues en cas de soucis ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Restauration de ta Rom Bouygues ( officiel ) et puis c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Tu veux déjà le rendre à Bouygues :D :D :D Tu en as marre :D :D :D Donc sans rigoler : Tu fais un backup complet en mode recovery (il faudra être root) Tu peux un backup de tes applis et données avec Titanium Backup (root aussi) Moralité : rooter d'abord ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregaste Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 mais il sera toujours rooté, non ? pas un soucis ? bon, de toute façon j'espère pas devoir le rendre à Bouygues, mais "better safe than sorry"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Bin oui, il sera toujours rooté. Si tu veux le rendre à Bouygues il faudra lui "injecter" la RUU correspondante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregaste Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 bon.. ben aujourd'hui : achat de mon tel chez bouygues Sim-Off pour mettre ma sim nrj, et tout le tralala... je suis intimidé :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Il ne faut pas, on a tous commencé par là ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregaste Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 bon ben voilà, Acheté, j'ai récupéré une version 1.32 , je suis presque vexé, mais du coup pas eu besoin de downgrader pour le root. le dé-simlockage s'est fait en quelques clics, et j'ai déisntallé dans la foulée visionary+ merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Bienvenue au club des DHD rootés ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.