Aller au contenu

Comment installer THEME ?


Recommended Posts

Bonjour

en naviguant sur XDA , j'ai trouvé ce beau thème : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=966235

Depuis , je me demande si je peux l'avoir sachant que j'ai JP5 , ils ne parlent que de JPx eux , je ne comprend pas grand chose

Si oui , comment svp , serait-il possible d'installer ce thème sans pour autant risquer de briquer mon phone ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

For JPU,JPX,JPY, JP3 or JP5 BASED ROMS

C'est pour les custom roms basées sur les firmwares cités précédemment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je ne peux pas le savoir pour toi ... Est ce que tu as installé une custom Rom?

Mais vu tes connaissances (sans vouloir être méchant) je doute, donc non tu ne peux pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je ne peux pas le savoir pour toi ... Est ce que tu as installé une custom Rom?

Mais vu tes connaissances (sans vouloir être méchant) je doute, donc non tu ne peux pas!

LOL :-)

Perso je l'ai installé ce thème.. et il est vraiment sympa. Je suis sur une JPY avec une AresHC... et même après application du thème, je tourne au quadrant à 1340 !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus quelle version d'android embarque la JP5, mais de mémoire je dirais du 2.2. Donc non c'est pas bien, on a des versions beaucoup plus récente en 2.2.1 disponible ne flash avec Odin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais ce que tu veux ... tu m'as demandé si la JP5 est bien, je t'ai répondu !

Après si tu veux pas le mettre à jour et attendre la 2.3 avec Odin (ce qui est compréhensible) ça n'implique que toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...