macrox Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 (modifié) bonjour a tous! je suis très heureux de faire parti de cette grande famille qui est la votre :) cependant j'ai un petit souci d'ordre technique voila après une mises a jour de mon telephones android galaxy mon téléphone a été re configurer! je voudrais savoir la configuration pour l'apn sous androïde ! je suis en forfait internet illimité chezsfr réunion! merci d'avance pour votre aide et solidarité merci Modifié 25 décembre 2009 par macrox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Ce sujet : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1681 ne t'a pas aidé ? A moins que tu n'aies pas pris la peine d'effectuer une recherche ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrox Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2009 salut a toi Androc! oui j'ai lu le sujet mais je suis a la reunion donc la configuration sfr n'est pas la meme qu'en france :/ tu n'aurais pas une idee sur mon probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 appelle sfr et demande leur macrox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrox Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2009 salut Tiago :) j'ai essayé plus d'une fois mais tu sait, le personnel de sfr sont plus reactif quant il s'agit de vendre un telephone a un client qu'a l'aider :/ mais bon oui je crois que la meilleur solution c'est d'aller au siege meme si c'est pas a deux pas de chez moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrox Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2009 personne ne peut m'aider svp ;) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 A part appeler le service technique SFR ou trouver quelqu'un qui a un Android à la réunion ... je ne vois pas trop :( En cherchant sur Google "sfr apn la réunion" je suis tombé là dessus : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-10813483-wap-sony-ericsson-w910i#9 ce n'est peut être pas pile poil ce qu'il te faut mais ça peut être un début. Sinon je te conseil de faire ce que je fais en cherchant sur Google il y a d'autres résultats qui pourront peut être t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrox Posté(e) 24 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2009 Bonjour Androc! j'ai regarder la page que tu m'a indiquer mais cela ne concerne que la configuration pour Sony Ericson mais non pour Android :/ mais merci quand meme pour ton aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 @macrox : je sais bien mais peut être que certaines informations sont communes ou que tu peux essayer avec celles-ci pour voir si ça fonctionne dans un premier temps en attendant que le service technique de SFR se bouge le ... Au passage, afin de permettre de clarifier ton sujet, peux tu en modifier le titre ? Un truc du style "Question : APN SFR de la Réunion ?" serait plus clair lors d'une recherche ou d'un survol de sujets :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrox Posté(e) 25 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2009 salut Androc! juste pour te faire par de ma grande satisfaction : j'ai reussi apres une lutte acharné avec le service sfr a avoir la configuration de mon telephone :D dit Androc, je pourais mettre ma configuration quelque part pour aider ce qui en auront besoin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakurasuka Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Slt macrox, je suis dans la meme situation que toi pourais tu me donné les paramétre? Merci d'avance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 (modifié) @macrox : désolé j'ai été pas mal absent pendant les vacances donc pas vu ton message :) Oui tu peux le mettre dans le topic épinglé https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1681 et envoyer un MP à celui qui l'a créé (JFast) afin qu'il le mette avec les autres. Edit : Tu devrais également les poster ici pour plus de lisibilité. Au passage, toujours pour la lisibilité, mets [Résolu] devant ton sujet de message afin qu'une recherche sur ce sujet indique clairement que c'est bon :) Modifié 20 janvier 2010 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.