elgof Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Bonjour, Encore une problème à la c.. J'ai MIUI 1.3.4. Ce matin, je décide de faire un nandroid backup. Il se trouve qu'il ne termine pas le backup : - B.up boot image - B.up Recovery image - B.up system - B.up data - B.up .android_secure - B.up cache - B.up sd-ext Puis il bloque ici : system@app@FM.apk@classes.dex Je l'ai laissé plus de 30min... c'est pareil. Actuellement je suis en CMrecovery 3.0.0.5, et j'ai changé en 2.5, puis en recovery modifié MIUI et c'est la même chose. Je ne trouve pas plus d'info sur mon problème, avez-vous une idée ? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgof Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 Je viens de flasher le RA Recovery 2.2.1, et le backup fonctionne parfaitement. Bug du CM 3.0.0.5 ? J'aimerai bien garder mes habitudes avec CM... si vous avez la solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Vu que tu es sous Miui, essayes d'installer le recovery Clockwork modifié Miui via l'application de mise à jour. Je n'ai pas encore été embêté avec celui ci. Édit: Tu l'as déjà essayé. Désolé j'avais zappé lors de ma première lecture. :emo_im_angel: Par contre, sous une autre version de Clockwork, j'avais eu le même problème que toi et j'avais remarqué que ça arrivait quand mon niveau de batterie était en dessous des 50%... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgof Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 Merci pour ta réponse. Dingue ! Effectivement ça marche quand mon téléphone est bien chargé. Va comprendre lol ! Merci de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.