Aller au contenu

Probléme Mise à jour / changement de ROM Htc Desire

Recommended Posts

Bonjour à vous , alors voilà

Je viens de faire l'acquisition d'un htc Desire Orange en version 2.1 , avec la ROM modifié orange ... et voilà lorsque je souhaite faire la mise à jour 2.2 en OTA (une fenêtre s'affiche me proposant de la télécharger ) je l'accepte , la mise à jour se télécharge je lance alors l'installation , le téléphone redémarre la jauge d'installation apparait , et au arrivé à 1/6 éme de la barre la jauge disparait et un point d'exclamation avec un Droid vert apparait , je doit alors redémarrer le téléphone ... Donc impossible pour moi d'installé la mise à jour ,

Aussi j'ai essayé de suivre un tuto () pour Rooté mon téléphone avec Unrevoked et le flashé pour virer cette saleté de Rom modifié Orange que je peut plus me voir , j'ai réussi (après avoir eu des problème ) à le ROOT j'ai maintenant l'application Super utilisateur , or pour faire la suite du tuto c'est a dire "flasher le recovery Clockworld avec ROM manager j'ai du mi reprendre à plusieurs pour que cela fonctionne , ensuite après avoir réussi je fractionne la carte SD puis enfin je met la ROM que je souhaite sur la carte SD , je lance à partir de ROM manager, puis L'installation de la ROM a partir de la carte SD , le téléphone redémarre l'installation se lance et pareil que la mise à jour officiel l'installation s'arrête à 1/6 éme de la jauge et un point d'exclamation s'affiche avec un Droid .... je doit alors Reboot ... donc voilà j'espère avoir était compréhensible et que vous pourriez me donner la marche à suivre pour pouvoir enfin profiter de mon Htc Desire , Merci d'avance!! http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=948718WP000041.jpg

Tu n'es pas o bligé de partitionner ta carte SD, continue en passant cette étape ;)

Le message que tu as dans le recovery veut dire qu'il y a un problème avec la signature du fichier, c'est pour ça que tu ne peux pas le flasher.

Si tu es sûr du fichier que tu essaies d'installer tu peux virer la vérification de la signature dans le recovery : install zip from card -> toggle signature verification

Merci beaucoup à vous deux , cela à fonctionné je n'est pas partioner la carte SD l'installation c'est faite correctement , puis j'ai fais se que tu m'as dis dans le Recovery et j'ai pu changé la RADIO

Sujet clos , encore merci !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...