cyrusblue Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Bonjour, J'ai un problème avec mon nexus one... Impossible de connecter une oreillette bluetooth. Elle est bien connecté, (icone bluetooth en haut sur nexus différent) mais je n'entends aucun (et rien non plus dans le H-Parleur du téléphone....) C'est exactement le même problème avec le bluetooth de la voiture. Le téléphone se connecte mais rien au niveau son (bien sur mes correspondants n'entendent rien) Depuis que j'ai cette voiture équipé bluetooth, j'ai configuré + de 5 téléphones (tous sur windowsmobile) sans problème et là avec mon nexus rien... Aucun code n'est demandé pour association. Curieux non ? Merci Edit : J'aimerai au moins savoir si cela marche sans problème avec d'autres téléphones nexus one. (j'ai un nexus one origine google) Avant de le ramener au sav ... ou attendre la mis à jour OTA Gingerbread... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Personnellement la 2.3.3 a corrigé tout mes ptits problemes de bluetooth, met a jour ton tel et dis nous si ca fonctionne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrusblue Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 ok ce problème est donc courant... Je suis en version 2.2.1 j'attends une mis a jour OTA... mais rien ne vient :( Edit : J'ai mis à jour mon nexus one en Gingerbread mais cela n'a rien changer: Impossible d'utiliser une oreillette bluetooth ou le bluetooth de la voiture :( Je ne pensais pas avoir tant de problème avec cela... Avec n'importe quel téléphone même à 30€, il n'y a rien de plus simple pour connecter et faire fonctionner le bluetooth... C'est curieux, j'ai bien une connexion et association effective dans le menu de config "connecté aux paramètre audio du téléphone" ... (-> sons coupé haut-parleur du téléphone) mais je n'ai que du souffle dans mon oreillette (le sons est à fond dans l’oreillette ou audio voiture...) Par contre, ce qui semble curieux pour la 1ère connexion, aucun code n'est demandé (style 0000) ça ressemble plus à un bug matériel ? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Hello, Je pense que tu as un probleme matériel. Je viens d'appairer un casque Bluetooth sur le N1 (juste pour la forme) cela s'est passé sans annicroche. (Nexus one non rooté, v 2.3.3) Je me sert tres réguliérement du Bluetooth entre le Nexus et differents types de périphériques, jamais eu aucun soucis sauf sur des beta versions ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrusblue Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Merci pour ta réponse ! Je me sentais un peu seul avec ce problème... Je pense aussi que vais passer par la case sav... :( problème j'ai mis a jour le téléphone (origine SFR) en 2.3.3 origine nexus.... maintenant va falloir retourner en rom sfr faut que je retrouve cette rom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 @cyrusblue Salut tu n'est pas obliger de mettre la rom sfr, il ne te dirons rien, car 1) c'est un probleme materielle 2) si ton bootloader n'est pas deverouiller il n'ont rien a dire moi j'ai renvoyer 2 fois mon nexus one, 1 fois en rom miui et la 2e avec une cyanogen 7 (d'ailleur toujour pas revenu :mad: ), mais il revient comme a l'achat de ton telephone ( cad rom dorigine reformater). voila donc te casse pas la tête bonne journer :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.