CR1S Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Salut à tous, Je viens a vous car j'ai appelé SFR pour négocier avec le service résiliation. Ce que je veux : - Un galaxy s à environ 50€ ( prix que je peux avoir chez bouygues avec un nouvel engagement + forfait 32.90€/mois 12 mois engagement ) - Un forfait similaire a ce que j'ai aujourd'hui ( Illimythics 1H -26ans donc 31.90€/mois ) J'ai donc appelé une femme m'a donc proposé en renouvellement 24 mois avec le galaxy S a 79€ + un forfait connect 1H a 28.90€/mois + une option obligatoire a 11€/mois pendant au moins 6 mois, elle est prête a me faire une réduction de 10% donc un forfait a 37€/mois pendant au moins 6 mois. Donc cette offre ne me va pas du tout comme vous pouvez vous en douter. J'aimerai savoir si vous avez des idées ou conseils a me donner pour négocier a la baisse encore ? Merci a tous ceux qui pourront m'aider ou essayer :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polartik Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Ce que je veux : - Un galaxy s à environ 50€ ( prix que je peux avoir chez bouygues avec un nouvel engagement + forfait 32.90€/mois 12 mois engagement ) Va chez bouygues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwnn Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 C'est quoi cette option obligatoire a 11€ ? sinon, envois ta lettre de résiliation a SFR, quelques jours apres, ils vont te rapeller en te demandant la raison de ta résiliation. Là tu leur dis que leur proposition ne t'a pas convaincu par rapport a l'offre de bouygues, et tu va voir que tout doucement ils vont se rapprocher de bouygues tel Si ce n'est pas le cas, dégage chez bouygues sans te poser de question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Je serais du même avis. Lances ta demande de résiliation, tu verras le donne va changer tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Dit leur que si ils sont veulent te garder ils baissent le prix, sinon tu vas chez bouygues vu que c'est moins cher, et tu brodes autour, pour garder un client qu'est ce qu'il ne ferais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 En tout cas parfois il y a que la demande de résiliation lancée qui leur fait lâcher du leste. Le simple fait de dire qu'on va peut être résilier ne suffit pas toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouny Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 J'ai appelé hier sfr pour un renouvellement de mobile, pour le galaxy s. avec 2ans et demi d'ancienneté sur un abo à 25/mois sans avoir jamais renouvelé mon mobile (qui était un nokia 5610, donc laaargement amorti par les 2ans 6 mois de payements mensuels), je me réengage pour 24 mois avec un forfais à 40€. Résultat: on ne négocie pas, le galaxy proposé à 450€. Idem pour le moto Defy, ils ne négocient pas, 270€ (alors qu'un nouveau client avec le même abo l'aurait à 70€..). En gros le service renouvellement ne négocie plus. Donc rétractation sur mon ancien forfait et résiliation pour virgin au plus vite. sfr c'est la loose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horigo Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Mais si tu résilie tu perds la portabilité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouny Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Ouais enfin je reviens à mon ancienne offre, puis après je souscris chez virgin qui se charge de résilier et porter le numéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.