Khabal Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Salut à tous ;) Est-il possible de pouvoir installer les jeux sur la Sd Card externe svp ? Car en poids c'est vachement lourd et je ne m'en sors pas sur la Sd interne. Firmware JS5 Merci, à bientôt =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Oui Menu > Paramètres > Applications > Tu cherches ton application > Déplacer sur la carte SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Non, je ne crois pas que c'est ca qu'il cherche. Mais plutot deplacer le dossier gameloft par exemple, dans la carte ss externe. Je croid cependant que c'est impossible car il faudrait renommer le dossier sd externe, chose impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khabal Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 En effet c'est le dossier Gameloft ( entre autre ) que j'aimerai mettre sur ma carte externe, j'ai également mon Copilot qui me prends énormément de place ( presque 2Giga ). Ma Sd interne est saturée, j'ai plus de place et je ne sais pas comment faire. A mon avis je ne dois pas être le seul a avoir un problème de place sur la Sd interne, il dois bien y avoir une solution a ce problème mais pour le moment je ne l'ai pas encore trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khabal Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Personne ne sait comment faire ? :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.