la_chouette Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 Bonjour, J'ai reçu le nexus s ce matin commandé il y'a 2 jours .... Cependant j'ai une question assez bête : Comment installer une application android manuellement sur le nexus dépourvue de carte SD et sans passer par le market (app dispo sur mon pc) ? Merci pour vos réponses .... Cdlt
MNR Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 Même si il n'a pas de slot SD, il y a tout de même 16Go de mémoire dedans :) Cable USB au pc ou mac et ton ordinateur le reconnaîtra comme une clé usb - disque dur externe. Tu transfère ton fichier e ta musique dedans et ... c'est tout. Après, pour installer ton apli transférée, il faut utiliser un gestionnaire de fichier du genre Astro et installer ton fichier apk.
Roms797 Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Je te conseil plutôt ES Files Explorer (market aussi) qui fait le même boulot qu'Astro mais gratuitement...
chplum Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Astro est gratuit aussi : tu voulais dire : "sans les pubs" ?
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.