speedshark Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Il y a aussi le thème the Legend X qui est disponible et qui pour moi est le plus beau de tous les thèmes Modifié 31 juillet 2011 par Speedshark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 J'adore l'unlock façon sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo62950 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 oui pas mal ce theme ou peut on le trouver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedshark Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Voilà ;) Download a) Download the update(LEGEND-X FINAL).zip file. B ) Boot ur phone into the Recovery mode Both vol keys + home + power c) Release the power button after u see the BootLogo d) Select 'install a zip from sdcard', use volume keys to move and Home key to select e) Wipe cache and Dalvic Cache !! Modifié 2 août 2011 par Speedshark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo62950 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) merci c'est cool je m y met de suite je pense faire un mix de legend et the blue je vous tiens au courant edit: bon j ai un ptit probleme,je l ai telecharger mis sur la card sd mais je n est pas install zip from sd card j ai juste apply sdcard: update zip et lorsque je le selectionne il me marque: E: Can't mount /dev/block/mmcblk0 (or NULL) (no such file or directory) E: Can't mount SDCARD: update.zip installation aborted De plus je ne sait pas ce qu'est dalvic cache ps je suis sur naos et recovery bleu donc 2 je pense Modifié 3 août 2011 par neo62950 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 C'est quoi cette astuce de malade pour augmenter la puissance du teos ? Je n'ai pas encore testé mais apparemment ca augmente énormément sa puissance ! Sinon question à part, niveau fluidité et performance, mieux vaut la Kyrillos 7.X ou la XXJPS ( rom nue ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 C'est quoi cette astuce de malade pour augmenter la puissance du teos ? Je n'ai pas encore testé mais apparemment ca augmente énormément sa puissance ! Sinon question à part, niveau fluidité et performance, mieux vaut la Kyrillos 7.X ou la XXJPS ( rom nue ) ? Indroid 5.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 ca depend aussi du kernel que tu y met Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Mais est-ce que les roms customs sont plus optimisées niveau performance et fluidité que les roms nues ? Car je voulais flasher mon teos en XXJPS mais maintenant j'hésite entre la XXJPS, la Kyrillos, la Indroid et la Psychotik :s ps : J'ai trouvé la Indroid 4.X mais pas la 5.0 :s Modifié 4 août 2011 par Steelrok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 euhhh oui forcément de toute facon tu doit flasher en JPS en premier et ensuite mettre la custom. Elles sont quand meme beaucoup plus rapide. tu n'as pas du chercher bien loin, il existe un annuaire des ROMS (voir ma signature) que je met a jour régulièrement ce n'est pas pour rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Ok merci ;) Effectivement je n'avais cherché que dans un topic donc bon ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 Je vais mettre à jour ce topic sous peu... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amara Diarra Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 salut est ce que le thème gingerbread est en français ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Gaynon Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Fraichement passé chez Free, j'aimerais reinstaller une ROM sur mon I5801 pour me debarasser definitivement de toute trace de mon ancien Operateur. parmis toutes les ROMs proposées sur ce sujet, comment savoir ce qu'elles proposent d'interessant ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 @Chilby, Aucunes idées... @Philippe, Les Rom Stocks sont des Roms Samsung, dépourvues de toutes traces d'opérateurs. La dernière version est la XXJPU Les Roms Customs sont des Roms "améliorées", également dépourvues de toutes applis opérateurs. Elles possèdent d'autres applications installées par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.