Needhelp Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Bonsoir, Je voulais vous demander si a chaque fois qu'on flashe une nouvelle version (ex : JPA à JPY ) on doit sauvegarder les fichiers EFS de la JPA et de la JPY. En gros, est il nécessaire de sauvegarder ses fichiers EFS a chaque changement de firmware ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Non tu fais une sauvegarde, tu la garde de coté et puis c'est suffisant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 Ok merci ^^ C'était une question de noob mais je préfère la poser. Est lors de la restauration des EFS en cas de probleme, on restaure les EFS de la JPA sur celle de la JPY ?? Y a pas de souci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 C'est le même pour les deux en fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 Ok merci benoitkmn ( J'avais un doute vu que dans "date de modification", les dates des efs étaient différentes y a donc probablement eu modification mais si tu dis que non, je te crois ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Ok merci benoitkmn ( J'avais un doute vu que dans "date de modification", les dates des efs étaient différentes y a donc probablement eu modification mais si tu dis que non, je te crois ... ) J'en suis pas sur, mais moi quand je fais une sauvegarde EFS avec la boite à outils de Helroz, celle ci me dit qu'il y a déjà une sauvegarde de faite, donc j'imagine qu'il s'agit du même fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 Ok bah merci quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.