pierre Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Je ne sais pas si tu as lu les autres postes, mais nous sommes tous dans le même cas : envoi de MMS possible , mais pas la réception (chez Orange/Virgin Mobile) :( Ben justement, c'est pas bien clair... Est-ce qu'il existe des gens qui ont reçu des MMS alors qu'ils sont chez Orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 (modifié) La réponse de WVGA me semble assez proche de la réalité, donc on ne peut hélas rien, à par attendre :mad: Mais si il y a quelqu'un qui possède un Acer Liquid avec Orange/Virgin Mobile et les réceptions de MMS qui fonctionnent, son avis et sa solution sont la bienvenue :D Modifié 19 janvier 2010 par Se7h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schouf26 Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 (modifié) petit up, pour moi, Virgin et Orange (les deux )avec Acer Liquid donne: pas de MMS en réception mais ok en émission :( Modifié 22 janvier 2010 par schouf26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Il me semble que ce bug est corrigé sur Android 2.0, car c'est un problème sur Android et non exclusif au Acer Liquid, un collègue à le même soucis avec un Motorola Dext et Orange ;) Si quelqu'un aillant un Android 2.X pouvait confirmer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 petit up,pour moi, Virgin et Orange (les deux )avec Acer Liquid donne: pas de MMS en réception mais ok en émission :( Il y a au moins une solution pas trop emmerdante qui permet de recevoir des MMS. Lorsqu'on a un MMS dans sa boîte de réception, il faut désactiver l'accès data avant d'appuyer sur le bouton 'télécharger'. Il y a un thread important à ce sujet dans le forum hero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 (modifié) Ah. Un début d'explication alors... Je pensais aussi à un conflit entre les APN. Cette discussion (sur les MMS et Android) devrait être dans le forum de l'OS. Modifié 29 janvier 2010 par pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 En ce qui me concere, nexus one chez bouygues, ni envoi ni reception de mms !! et pourtant j'ai cherché !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fins Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 sur mon liquid et sur SFR, je reçois les mms (merci au tuto) mais la qualité est horrible, par contre, impossible d'envoyer quoi que ce soit. Je suis en full internet, APN sl2sfr pour l'internet et les MMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.